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Assistant de direction (H/F) 69 - Montagny
Offre n° 176WFMV
Assistant de direction (H/F)
69 - Montagny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F. Vos missions principales seront : - Accueil et traitement du courrier - Gestion de l'administratif : établir les déclarations de sous-traitance, les demandes de cautions bancaires, assurer le classement et l'archivage des dossiers - Gestion des déclarations de sinistre - Traitement des appels d'offres : Elaborer le dossier de candidature, assurer la mise à jour des documents liés au dossier de candidature - Participer à la gestion de l'offre : mise en forme DQE, DPGF, AE, vérification des pièces demandées, assister le Directeur ou bureau d'études pour finaliser le dossier. Vous serez également en charge des missions liées à l'activité de de désamiantage : - Mise en forme et envoie des plans de retrait amiante et modes opératoires - Assurer le suivi administratif des dossiers - Etablir les demandes de stratégies d'échantillonnage - Gérer les analyses amiante - Gérer les bordereaux de suivi déchets amiante (assure le courrier d'envoi au maitre d'ouvrage et la saisie dans le registre des déchets), - Collecter des demandes de CAP pour classement. Poste à pourvoir en CDI Durée hebdomadaire de 39 heures Horaires du lundi au vendredi Salaire jusqu'à 2340€ brut mensuel, à négocier selon profil Avantages : Tickets restaurant de 11€/jour (pris en charge à hauteur de 5,5€ par la société) Localisation : Montagny (69) Profil recherché : Titulaire d'un Bac+2 types BTS Assistant de Direction ou DUT GEA, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en tant qu'Assistant de Direction dans le domaine du BTP. Dynamique, rigoureux et impliqué, vous savez être réactif et polyvalent. Vous justifiez de bonnes capacités rédactionnelles. La connaissance du domaine du TP ou du BTP est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2340.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRESCENDO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GRONDIN
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