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Assistant (e) Administratif (ve) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 176WLVP
Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
BNI, filiale France et Belgique francophone d'un Groupe leader dans son domaine, spécialisée dans le développement et la gestion d'un réseau de recommandation d'affaire en pleine expansion, présent dans plus de 70 pays, recrute dans le cadre de son développement un(e) : Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour apporter un support aux Directeurs et leurs équipes sur le terrain dans les régions BNI en France. Pour réussir en tant qu'Assistant (e) Administratif (ve), les candidats doivent être professionnels, polis et attentifs tout en étant précis. Vous devez toujours être prêt et réactif, prêt à relever chaque défi directement, à l'aise avec l'outil informatique et exceller dans la communication verbale et écrite. Plus important encore, le candidat retenu doit avoir un véritable désir de répondre aux besoins des autres. Rôles et responsabilités Ce poste comprend les éléments suivants : - Traitement des paiements - Gestion des données et des bases de données - Mise à jour des canaux de communication - Mise à jour et distribution des indicateurs de performance - Participation aux réunions hebdomadaires d'équipe et aux réunions d'information et de situation - Collaboration avec le Centre de réussite des membres Compétences - Esprit d'analyse et soucieux du détail - Bonnes compétences en communication - Compétences en résolution de problèmes et conflits - Solides capacités de gestion du temps et priorisation des tâches - Personnalité centrée sur le client et orientée vers l'équipe - Capacité à travailler sous pression Exigences minimales - Bac +3 dans ce domaine souhaité - 3 à 5 ans d'expérience antérieure dans un rôle similaire requis - Expérience en gestion de bases de données et logiciels de projet requis - Bonne pratique de la suite MS Office (en particulier MS Word et MS Excel) - A l'aise avec les chiffres et l'informatique - Capacité à travailler de manière indépendante et fiable - Flexible et adaptable - Il s'agit d'un poste à temps plein Travail à Paris avec 3 jours en présentiel minimum dans nos bureaux, Paris 9ème (Auber/Madeleine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Autonomie
- Bonne communication
- Maîtrise du Pack Office (Excel ++, Word, PPT)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BUSINESS NETWORK FRANCE
6 à 9 salariés
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