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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - REDON
Offre n° 177DKQB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Au sein de la Direction de l'aménagement, de la transition écologique et du patrimoine Sous la responsabilité du Directeur.trice des services techniques (recrutement en cours), les missions suivantes vous sont confiées : Gestion de la relation aux usagers Assurer l'accueil physique et téléphonique et la réponse aux courriels de la DATEP Renseigner les usagers sur un 1er niveau d'information Orienter, conseiller les usagers vers l'interlocuteur ou le service compétent et sur les procédures à suivre Assistance administrative Enregistrer les courriers et courriels entrants et sortants Saisir et rédiger des documents de formes et de contenus divers pour les responsables de Pôle et les services de la Direction Effectuer les demandes d'interventions techniques (sur le logiciel Open GST) Aider à la préparation des dossiers pour les instances (commissions.) Assurer la commande des fournitures administratives et informatiques Soutien administratif régulier aux services Réservation de salles - location du matériel et Urbanisme : accueil du public, enregistrement des dossiers en l'absence de l'instructeur et affichage réglementaire. Profil souhaité Maitrise des techniques de secrétariat, communication, outils informatiques, de l'organisation des activités Connaissance de l'organisation et du fonctionnement des collectivités et du vocabulaire liés aux missions d'une direction technique Travailler en transversalité, en partenariat et en équipe Écouter, dialoguer et transmettre les informations, être synthétique et réactivif.ve Informations complémentaires Poste à pourvoir immédiatement, pour une durée d'un an, Durée de temps de travail hebdomadaire : 39 heures avec RTT Rémunération statutaire (adjoint administratif) + Après 3 mois : régime indemnitaire + après 6 mois : COS Breizh et Amicale du personnel + participation de l'employeur à la complémentaire santé ou/et à la prévoyance. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s)), avant le 14/07/2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - mais avec formation secrétariat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
Commune de 10 244 habitants Aux confins de 2 régions (Bretagne, Pays de la Loire) et de 3 départements (Ille-et-Vilaine, Morbihan et Loire-Atlantique), la Ville de REDON est idéalement positionnée au cœur du triangle stratégique Rennes-Nantes-Vannes et est reliée par un réseau ferroviaire performant qui la positionne à 2h05 de Paris. M. . Le Maire
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