Assistant de service (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 177DYNS
Assistant de service (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
En tant que pilote de la gouvernance de l'offre de soins hospitalière, la Direction de l'Organisation des Soins (DOS) fixe le cadre méthodologique de tous les processus financiers, budgétaires, d'investissement et de la performance de l'offre de soins hospitalière en PACA. Elle élabore et met en œuvre une démarche de pilotage fonctionnelle avec les délégations départementales (appui méthodologique, accompagnements dans la mise en œuvre.). Elle porte la vision stratégique de l'offre de soins hospitalière, les projets et dossiers transversaux auprès du Directeur général, des autres directions métiers, des délégations départementales et des partenaires, en particulier les organismes de sécurité sociale. La DOS est composée de trois départements : Le département de l'offre hospitalière (DOH) qui assure l'organisation de l'offre hospitalière dans les domaines suivants : autorisations et contractualisation et pilotage médical des établissements de santé. Le département performance et financements (DPF) qui assure le pilotage de la performance interne et externe des établissements de santé ainsi que le pilotage de l'allocation de ressources sanitaires aux établissements de santé publics et privés à but lucratif et non lucratif Le département de la biologie et de la pharmacie qui assure le rôle de référent au sein de l'Agence pour les problématiques de qualité et sécurité liées au médicament, aux pratiques pharmaceutiques et en biologie médicale. Le département de l'offre hospitalière a pour mission d'organiser l'offre hospitalière de manière efficiente sur l'ensemble de la région et de veiller à l'amélioration permanente de la réponse aux besoins de la population sur chaque territoire. Il est constitué de trois services : le service des autorisations et contractualisation le service stratégie médicale de l'offre de soins le service urgences & plateaux spécialisés (nouveau service à venir) 1. L'agent contribue à la gestion de dossiers du département : Gestion d'appels à projets gérés par le département Gestion et suivi de projets ou campagnes Aide au contrôle de la conformité et régularité de dossiers Aide à la diffusion d'informations aux acteurs extérieurs ou internes Elaboration, mise en forme et rédaction des documents, courriers, rapports, notes, comptes rendus de réunions, power point ou tableau excel simples. 2. l'agent assiste également le responsable de département, les responsables de services et/ou référents thématiques Il assure l'interface entre les différents interlocuteurs, de coordination et de traitement de l'information. organisation, coordination et planification de rendez-vous, réunions et déplacements accueil téléphonique et physique, gestion et suivi des courriers gestion des relations internes et externes du département supervision du budget « fourniture » délégué au département avec le recensement des besoins au niveau du département et la validation par le responsable de département
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat projet
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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