- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 177HWHC
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 177HWHC
Gestionnaire Service Clients - Commerce international H/F
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans le domaine aéronautique, un.e Gestionnaire Service Clients H/F pour une mission d'intérim de 7 mois à pourvoir dès que possible. LIEU : La Courneuve (93) CONTRAT : Intérim de 7 mois REM : Selon profil Vous rejoignez l'équipe métier Customer Service et venez en support à toute l'équipe CSR. Vous travaillez en collaboration avec les gestionnaires en charge des contrats et des commandes d'un portefeuille de Client Aéronautiques. Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et proactive dans le cadre de la gestion administrative des contrats et commandes. Vous êtes l'interface entre le client, le service commercial, le programme, la production, la supply chain et la finance. Vous êtes acteur de la déclinaison des objectifs contractuels et pilotez le traitement des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions principales : - Saisie et contrôle des commandes client - Facturation - Suivi des litiges - Suivi des retours de matériels "Zéro Heure" - Vous avez une expérience similaire dans le service clients au niveau international - Vous maîtriser l'anglais à l'oral - Vous aimez le travail d'équipe - Vous êtes autonome, proactif et rigoureux - Vous avez une bonne communication écrite et orale - Vous maîtrisez l'Export
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/66aMpxQR75eD3OtjrvzbuixpoPIZQy81.png)
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CHRYSTEL BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-Sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRISON FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Missions et Responsabilités du poste Assistanat/Gestionnaire ADV 1/ Service client et Administration des ventes Gestion des dossiers client et des contrats de ventes (délais convenus, conformité des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MICRONOR - 77 - EMERAINVILLE
Missions : - Déballage des cartons clients et comptage des pièces - Traitement de la commande : saisie sur l'ERP Divalto, ouverture de la revue de contrat, envoi AR au client, .. - Lancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation clients - ADV (H/F)
EBSCO INFORMATION SERVICES SAS - 91 - WISSOUS
EBSCO Information Services, fournisseur de produits et services d'information, recherche un Gestionnaire Relation Clients pour sa division de gestion d'abonnements. Au sein d'une équipe de 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - LIEUSAINT
L'agence Adecco de Moissy-Cramayel recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et transport et basé à LIEUSAINT (77127), en CDI un Agent de Service Clientèle (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
G.D.M GRAIN DE MALICE - 93 - NEUILLY SUR MARNE
GDM GRAIN DE MALICE recherche un administrateur des ventes H/F. Sous la hiérarchie du RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES vous serez en charge de : - Gérer le processus administratif de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Set-Up Coordinator (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Notre département "Care" (ou service client) est composé de 3 équipes : La team Customer Care Representative, qui répond à toutes les questions ponctuelles sur des sujets variés comme le droit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)