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Assistante Direction, Gestion de chantiers (H/F) en alternance 91 - IGNY
Offre n° 177HXPC
Assistante Direction, Gestion de chantiers (H/F) en alternance
91 - IGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Notre société est dans le bâtiment et connaît une forte croissance. Nous sommes en train d'installer un centre de services partagés pour la gestion des travaux de nos filiales. Sous la responsabilité du responsable des études et des méthodes, nous mettons en œuvre un système de facturation électronique. Vous participez dès le début à la mise en œuvre de la facturation électronique pour l'ensemble de nos fournisseurs et vous assistez le PDG dans la gestion de la Holding et ses filiales. Missions : - Assister la direction sur : - La gestion des factures de nos fournisseurs et sous-traitants - La mise en œuvre du nouveau système de factures électronique - La gestion administrative de la Holding et ses filiales - La rédaction, gestion et le suivi de dossiers - Le traitement administratif de dossiers - L'organisation des agendas, réunions et rendez-vous -La rédaction des emails aux différents interlocuteurs, gestion des appels téléphoniques Profil recherché : - Bonne connaissance des outils informatiques (Gmail, Word, Excel, PDF, etc) - Bonne Expression écrite ainsi que d'un bon sens de la synthèse - Méthodique, organisé, rigoureux - Travailler en équipe et faire preuve de réactivité - Le sens des priorités et du respect des échéances - Un caractère réactif et à l'écoute -Diplôme préparé : 2éme ou 3ème en comptabilité ou gestion (alternance d'un an) Informations complémentaires : - Travail de bureau - Pas de déplacement - Ordinateur et Smartphone fournis -Prise de poste en septembre 2024 Rythme d'alternance 3 jours en entreprise et 2 jours au centre de formation ou 2j en entreprise et 3j au centre de formation Si l'offre vous intéresse, merci de préciser sur votre CV le diplôme préparé, le nom de l'école et le rythme de l'alternance avant de postuler en ligne.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1768.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HOFIBAT
1 ou 2 salariés
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