- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177LVJN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 177LVJN
RESPONSABLE D'ACTIVITE - CDI H/F (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 177LVJN
RESPONSABLE D'ACTIVITE - CDI H/F (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Nous sommes une équipe jeune, dynamique et enthousiaste ! CERTIS vient de fêter ses 30 ans et est devenu un acteur incontournable de la certification sur tout le territoire français. Porté par ses valeurs, une éthique et sa passion du métier, CERTIS vous attend pour participer activement à sa croissance. Grâce à notre expertise, près de 5000 clients nous font confiance. Notre activité présente une grande diversité, centrée sur l'agriculture, l'agro alimentaire et l'environnement, en phase avec les thématiques sociétales actuelles. Elle permet de côtoyer plusieurs univers et développe une réelle ouverture professionnelle. Nos bureaux ont été conçus pour vous offrir un environnement agréable. LA MISSION : Dans le cadre de notre développement d'activités, nous recrutons, pour un poste de Responsable d'Activités (gestion de schémas de certification) un candidat expérimenté en agro-alimentaire. Vous êtes organisé et maitrisez les outils informatiques Vous êtes rigoureux et appréciez d'évoluer dans la polyvalence de missions. Vous aimez le travail en équipe, Les différentes missions proposées sont les suivantes : - Gestion, animation de dossiers de schémas de certification, - Relation clients, informations techniques, - Gestion des éléments pré-audit et post-audit - Enregistrement et suivi de données techniques - Relation avec l'équipe d'auditeurs Tout le processus est encadré par un système qualité. Votre ouverture d'esprit, votre rigueur et vos capacités d'apprentissage contribueront à votre réussite et toute l'équipe sera mobilisée pour favoriser votre intégration par la qualité de nos formations, en toute convivialité. Conditions proposées : Nous serons heureux de vous accueillir, dès que possible, dans notre équipe, en CDI. Salaire suivant profil et expérience + 13ème mois. Temps complet ou temps partiel (39H ou 37H). Poste à pourvoir dès accord. Mutuelle d'entreprise auprès d'Harmonie Mutuelle Tickets restaurant (8 Euros) Connaissances production végétale Capacité d'analyse, rigueur, communication, éthique, aisance relationnelle. Compétences informatiques Office (Word, Excel, Outlook).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire suivant profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CERTIS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES EN CONTRAT PACTE (H/F)
Finances publiques - 35 - RENNES
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine recrute 3 agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du pôle précarité insertion et par délégation, du responsable de service, il ou elle est chargé(e) de la mise en oeuvre du projet du Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er Septembre 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024. Sous l'autorité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques C - CER (H/F)
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES D - 35 - RENNES
En application des dispositions de l'arrêté du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique du 13 juin 2024, est organisé, au titre de l'année 2024, par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques C - Paierie (H/F)
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES D - 35 - RENNES
En application des dispositions de l'arrêté du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique du 13 juin 2024, est organisé, au titre de l'année 2024, par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif du bureau des entrées/sorties CDI 80% (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
L'établissement : La Clinique Saint-Yves, gérée par l'Association Œuvres Augustines de Saint-Yves, est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) de 152 lits et places de soins de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire administratif (H/F) Les missions confiées seront les suivantes : -Réalisation des KYC...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'opérations d'exécution comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE SAINT-MEEN MON - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
La Communauté de Communes Saint-Méen Montauban, territoire située à l'ouest de l'Ille & Vilaine, bénéficie à la fois de l'attractivité de la métropole rennaise et d'un cadre de vie de qualité. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Employé administratif (H/F) Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire administratif (H/F) Les missions confiées seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif - Direction Carrière et Retraite F/H - Carsat Bretagne (H/F)
Carsat Bretagne - 35 - RENNES
Vous recherchez un job en CDD à Rennes vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? A l'aise dans la relation...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)