- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 179TYNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 179TYNZ
Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 179TYNZ
Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour rejoindre notre service Back Office EN CDI à compter du 26/08/24 (ou septembre 2024) Temps plein - Poste basé sur Lyon 3ème, proximité Place Guichard Notre service Back Office prend en charge la gestion des dossiers de ventes immobilières réalisées par nos conseillers commerciaux. Notre nouveau talent sera référent sur plusieurs agences et assurera le lien entre nos équipes commerciales, nos partenaires promoteurs, notaires et ponctuellement avec nos clients Maillon essentiel, il sera un support à nos conseillers et les accompagnera de la signature du contrat de réservation à l'acte notarié. Vos missions ? * Enregistrer les contrats de réservations sur notre CRM (Salesforce) et vérifier leur conformité des biens vendus par nos équipes commerciales * En lien permanent avec nos négociateurs et partenaires, effectuer le suivi administratif, financier et juridique des dossiers Mettre à jour les dossiers de réservation sur notre CRM, SalesForce * Assurer le suivi des signatures d'acte authentique auprès des notaires * Veiller à l'actabilité des programmes auprès des promoteurs et/ou des notaires * Effectuer différentes relances * Gérer et organiser le suivi et les relances sur son propre secteur Et votre profil ? * Idéalement, vous possédez une première expérience dans notre secteur et/ou sur des fonctions ADV ou administratives * Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et challengeant * Votre sens de l'organisation, de la priorisation, vos qualités relationnelles ainsi que la polyvalence sont vos points forts. Informations complémentaires : - Entre 2000 et 2200€ brut/mois sur 13 mois selon profil - Des tickets restaurants - Une salle de sport gratuite dans nos locaux et un coach personnel - Un jour de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté - Des horaires flexibles : 9h-12h30 / 13h30-17h OU 9h-12h / 14h-18h (35h/semaine) - Des locaux agréables au cœur de la ville de Lyon - Une équipe composée de 3 gestionnaire ADV sous la responsabilité d'Audrey
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
VITALYS
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ALERYS - 69 - GENAY
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel Lieu : GENAY Type de Contrat : CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - PUSIGNAN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME française implantée depuis 100 ans sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grand Export H/F (H/F)
COVERGUARD SALES - 01 - MIONNAY
Actif depuis plus de 85 ans, Coverguard est désormais un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle dans le monde. Le groupe conçoit, fabrique et distribue une gamme complète...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV travaux (H/F)
KARPOS RH - 69 - Vaulx-en-Velin
KARPOS recrute pour son client, une PME familiale Lyonnaise, leader européen des solutions textiles pour l'environnement et la gestion des déchets. Dans le cadre d'une création de poste liée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients France Export H/F (H/F) AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial Export, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)