Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 1804800
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Au sein de l'une des directions générale d'un groupe. À ce titre vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'agenda mouvant et complexe d'un membre du Comex, et de trois de ses N-1 - Organiser les différentes réunions en interne avec ordre du jour - Préparer et suivre les déplacements (en France et à l'étranger), ainsi que gérer le budget des déplacements de l'équipe - Support à ses équipes directes - Préparer et contrôler les notes de frais - Suivre ponctuellement les besoins en aménagement et mobilier - Organiser et préparer les séminaires et événements d'équipe - Accueillir les nouveaux arrivants (demandes matériel informatique, aménagement bureaux, etc.) - Coordonner des projets ponctuels propres à l'activité des équipes - Participer aux projets transversaux (aménagement des bureaux, évènementiel) Cette liste est non exhaustive issu(e) d'une formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). Vous maîtrisez l'anglais (bilingue). Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste. Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste. Rémunération 50-55K€. Statut Cadre. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/55K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe de transport basé à Saint-Denis (93), un(e) Assistant(e) de direction pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
75 - PARIS 08
Descriptif du poste Collaborateur / trice) direct(e) du Directeur général et de la Directrice générale déléguée, vous serez en relation avec l'ensemble des services de la Banque, de ses succursales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant de gestion de PME en apprentissage (H/F)
TRANSA - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant de gestion PME en apprentissage. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez amené(e) à travailler de façon transversale. Vos missions : - Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif(ive)/Assistant(e) de direction (H/F)
LEFORESTIER ROMAIN - 95 - ENNERY
PME (17 personnes) spécialisée dans la fabrication de prototypes automobiles recherche son(sa) nouveau(elle) secrétaire de direction/Assistant(e) de direction. Assurer toutes les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction 24H HEBDO (h/f)
ADECCO - 94 - VITRY SUR SEINE
Adecco Ivry recrute un assistant de direction h/f à TEMPS PARTIEL 24h hebdo. Lieu : Vitry sur Seine Secteur activité : entrepôt logistique Contrat : Intérim sur du long terme. Horaires : 24h par...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
27755 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 95 - Ennery
Notre client spécialisé dans les Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtimentEffectuer les taches administratifs de la société _ enregistrer les opérations comptable _ état préparatoire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DU CHEF DE MISSION ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (H/F)
DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO - 75 - PARIS 16
Responsable de l'assistance à la gestion, à la coordination et au suivi du travail et des activités du chef de mission de la représentation permanente du Pérou auprès des organisations économiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 95 - Bezons
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et ADV/Relation client, recrute pour l'un de ses clients, entreprise en forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Directon /Office Manager en Immobilier H/F
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG - 75 - PARIS 06
PHILIPPE MENAGER NICOLAS HUG est une agence immobilière de renom à Paris Vle, dédiée à la vente de biens d'exception (Immobilier de Collection). Afin de soutenir notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)