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Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 187JNDD
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Descriptif du poste Collaborateur / trice) direct(e) du Directeur général et de la Directrice générale déléguée, vous serez en relation avec l'ensemble des services de la Banque, de ses succursales et de la maison mère située à l'étranger. Interface des dirigeants ainsi que de leur environnement (clients, relations, partenaires) ; confiance, loyauté et discrétion sont indispensables pour ce poste Vos missions principales sont les suivantes : Assistanat : - Gestion des agendas des deux dirigeants - Accueillir et orienter les visiteurs des deux dirigeants - Constitution et préparation des dossiers des Conseils d'administration et Assemblées générales. - Organisation en lien avec la logistique des réunions du conseil. - Réalisation de mailing - Gestion des demandes - Préparation de certaines réunions et réalisation des comptes rendus - Organisation des déplacements - Communication : en coordination avec la direction générale o En interne : personnel de la Banque (France, siège et succursales étrangères) o En externe: clients privilégiés de la Banque, Ambassades à Paris, administration française (ex la Banque Centrale), prestataires extérieurs, (commissaires aux comptes, avocats, etc.) Administration : - Classement et archivage des courriers et des documents - Gestion de l'enregistrement (logiciel) des signatures autorisées - Support des ressources humaines entre Paris et le Siège - Coordination avec les autres services de la banque et des sociétés extérieures (achat, traduction, etc.) Profil recherché Formation supérieure Bac +2/3, vous avez une expérience solide d'Assistant(e) de Direction. Vous êtes parfaitement à l'aise avec la rédaction en français comme en anglais. Une connaissance métier dans le domaine financier (banque, société de gestion.) serait appréciée. Diplomate et proactif(ive) vous savez faire preuve d'initiative et de pragmatisme. Organisé(e), engagé(e), et polyvalent(e) vous avez le sens du service, savez anticiper, gérer les priorités. Vous avez un sens aiguisé de la confidentialité, une excellente expression orale et écrite ; votre orthographe est irréprochable dans les deux langues. A l'aise avec l'informatique vous maîtrisez le Pack Office. Compétences attendues Langues : Parfaitement bilingue français/ anglais Savoir être : écoute, adaptabilité, grand sens de la confidentialité et du service, diplomatie, gestion du stress, rigueur Savoir faire : gestion des priorités, rédaction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H40 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueil
- Relayer de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
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