- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1808502
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1808502
Comptable Général - Adjoint DAF H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1808502
Comptable Général - Adjoint DAF H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Comptable Général - Adjoint DAF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale française d'un groupe américain spécialisé dans la recherche médicale, basé à Paris 14, un(e) Comptable Général confirmé(e) (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au DAF, au sein d'une équipe composée de 4 collaborateurs, vous êtes responsable des missions suivantes : - Saisie des factures fournisseurs, lettrage de compte et rapprochement bancaires - Règlement des factures fournisseurs - Gestion des litiges fournisseurs, suivi des contrats et relances - Travaux de clôtures mensuelles en autonomie - Déclaration de TVA et autres taxes - Aide à la préparation du bilan - Analyse et suivi du fichier de prévisionnel de trésorerie, chaque semaine - Supervision du process de facturation fournisseurs et coordination avec les équipes comptabilité clients et les fonctions supports - Participation à l'amélioration des process et tableaux de bords - Management d'un alternant Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en Comptabilité. Vous justifiez d'une expérience en CDI d'au moins 5 ans sur un poste Comptable Général. Rigoureux et méticuleux, vous êtes capable d'assurer les travaux de reporting et clôtures dans le respect des deadlines. Un niveau d'anglais courant est nécessaire à l'oral afin d'échanger régulièrement avec la maison mère aux États-Unis. Rémunération : Statut : Cadre Rémunération : 55KE sur 12 mois 12 RTT par an Participation en fonction des résultats de l'entreprise, un mois et demi de salaire en moyenne Restaurant d'entreprise, Plan épargne entreprise Télétravail : 1 jour par semaine Accès : Métro 4 Porte d'Orléans En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/55K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier d'un Centre de formation (H/F)
AgroParis Tech - 91 - PALAISEAU
Le poste est situé à AgroParisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, qui conduit deux missions principales : la formation (ingénieurs, masters, docteurs et formation continue)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Espaces Services H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Le Groupe Rocher est un groupe présent dans plus de 118 pays et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous prenez en charge la gestion des prestataires et des missions techniques et opérationnelles du service. Vos missions: - Assurer l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)