Assistante ou assistant de direction (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 180CNYH
Assistante ou assistant de direction (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes à la recherche de notre futur.e assistante ou assistant de direction pour rejoindre notre Direction du Développement et des Partenariats. En tant qu'assistante ou assistant de direction, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et organisationnel au directeur des développement des partenariats et à la responsable des relations entreprises. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Vous assisterez le directeur du développement et des partenariats et la responsables des relations entreprises (organisation de rendez-vous et préparation des déplacements, préparation des projets de bons de commandes) Vous assurerez la gestion administrative et budgétaire de la Direction (fournitures, suivi du budget ) Vous assurerez diverses tâches de secrétariat (déplacements, inscription colloque..) Vous Soutiendrez la responsable des relations entreprises dans l'organisation et le suivi d'opérations en lien avec les associations étudiantes et dans le cadre de parrainage de promo. Titulaire d'un Bac+2 ou ayant une expérience significative, nous recherchons une personne organisée, polyvalente et capable de travailler de manière autonome. Vous devez avoir d'excellentes compétences en communication et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Pour réussir dans ce rôle, vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques, avoir une bonne maîtrise de la suite Microsoft Office et maîtriser la langue anglaise à l'oral et à l'écrit. Si vous possédez ces compétences et que nos missions correspondent à vos envies venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
TELECOM PARIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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