- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180DWMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 180DWMR
Employé commercial (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 180DWMR
Employé commercial (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Manpower AIX EN PROVENCE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Employé commercial polyvalent - Employé Libre Service (H/F) Mise en place des opérations commerciales -Installation des ILV PLV ; -Suivi de clients fidélisés affectés en vue de développer le CA : contact ; alerte. -Participer aux actions d'informations commerciales : phoning, e-mailing, sms, information en cash -Contrôle des étiquettes prix Accueillir le client -Guider le client vers le bon interlocuteur ; -Informer et orienter le client vers les produits ; -Mettre les pré- commandes à la disposition des clients ; Assurer la bonne tenue du pôle -Réapprovisionner et effectuer le facing régulier du rayon ; -Effectuer la rotation des DLC et respecter le contrat fraîcheur ; -Réceptionner les marchandises -Informer et orienter le client vers les produits -Assurer le bon respect de la chaine du froid -Signaler les anomalies : manquants, casse, DLC -Participer à la réalisation des inventaires Assurer la propreté et l'hygiène du pôle et de la zone de vente Facturer le client -Identifier administrativement et commercialement le client ; -Procéder à la facturation du client en respectant les procédures. Compétences techniques/métiers : -Avoir le sens du commerce -Avoir un bon relationnel -Polyvalence Compétences comportementales (qualités clés) : -Bonne organisation -Autonomie -Cohésion d'équipe Qualité attendues : savoir être, présentation, dynamisme, élocution, respect des consignes de travail, du règlement intérieur et de la hiérarchie. Productivité et rythme de travail conforme aux standards. Rigueur Avoir une bonne présentation Qualité d'adaptation Evolution verticale : EGC (équipier Gestionnaire Commercial) Evolution horizontale : Chauffeur livreur, EC (équipier commercial) dans un autre rayon Vos avantages : les supers CE et CCE Manpower : chèques vacances, prestations vacances, tickets cinéma, cours en ligne,. (en fonction des heures) chèque cadeau de cooptation pose de CP les avantages du FASTT E-coffre-fort avec 10 Go une appli mobile contrat dématérialisé l'accompagnement et le suivi de votre équipe Manpower
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Manpower AIX EN PROVENCE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Employé commercial polyvalent - Employé Libre Service (H/F) M. ERIC PELLETIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : Gestionnaire Service Clients (f/h) - CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F en alternance (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
Description : Entreprise industrielle marseillaise depuis 2014, FIL ROUGE est reconnue comme un acteur majeur du secteur de la confection industrielle de vêtements et textiles français. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion après-vente (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à MARSEILLE 02 (13002), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion après-vente (h/f). Le/la titulaire du poste aura pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PROPOS NATURE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients. Etablir un devis. Transmettre des données techniques et commerciales. Enregistrer les commandes. Vérifier les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - GEMENOS
Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)