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Assistante administrative H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 180GXTH
Assistante administrative H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Nous recherchons pour étoffer notre équipe, un/une assistante H/F, au sein de notre agence de travail temporaire. Vos principales missions seront : Accueil téléphonique et physique, traitement administratif des dossiers , gestion des rendez-vous, respect des procédures. Une expérience en recrutement serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION PACA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.interaction-interim.com
Aujourd'hui, avec plus de 28 ans d'existence, le Groupe Interaction poursuit son développement avec l'ambition d'apporter en permanence de nouvelles solutions à ses clients et à ses intérimaires. Chiffres et dates clés Plus de 28 ans au service de l emploi régional Plus de 120 agences en France dont 9 dans le Sud Est : Montélimar, Avignon, Nimes, Montpellier, Aix en Provence, Toulon, St Martin de Crau, Martigues et Marseille
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