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COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 180MTVJ
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec les clients par mail ou téléphone avant, pendant et après la prestation Réaliser des PCP une fois l'étude de l'attaché commercial reçue Établir des devis une fois l'étude reçue et l'inscrire au tableau de suivi une fois validée Réaliser les mémoires techniques pour les appels d'offres publiques et monter les dossiers de candidature puis les déposer sur la plateforme adéquate Effectuer la gestion administrative des dossiers clients papiers, numériques et PEGASE et les chantiers Créer et saisir les bons d'intervention Mettre à jour et suivre la plateforme INDITEX Alimenter la plateforme Google drive quand mise en place avec un client Enregistrer les bons de commande clients pour envoi au service comptabilité Coordonner administrativement les ouvertures et fermetures de site client DOSSIERS FOURNISSEURS : Être en contact et échanger avec les fournisseurs et sous-traitants Effectuer des demandes de devis auprès des fournisseurs et la valider une fois accord de la direction donné Suivre sur l'outil ZEENDOC les factures fournisseurs (hors véhicules et carburant) pour comparaison avec contrat initial ou devis Effectuer la gestion administrative des dossiers « sous-traitants »Affecter les factures fournisseurs aux chantiers concernés sur PEGASE Suivre les outils de gestion informatique (téléric / mozaik) SUPPORT AUX CHARGÉS DE CLIENTÈLE : Aider à la réalisation des fiches de poste et planning chantiers Aider à la rédaction des mails en réponse aux clients, aux fournisseurs ou aux salariés Rédiger et envoyer des comptes-rendus d'intervention (TE, 3D etc.) DIVERS : Mettre à jour les fichiers de suivi des indicateurs (études, CA, conversion etc.) Remonter toutes anomalies à la direction des opérations ou du développement Se coordonner avec les services pour résoudre les litiges (client/fournisseur) Participer aux tâches communes du service des opérations et du développement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : a négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- maîtrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
SERVICES PUISSANCE 7
200 à 249 salariés
Mme AMANDINE LAUMONNIER
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