- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180PWGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 180PWGR
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 180PWGR
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Notre développement nous conduit à rechercher un(e) assistant(e) polyvalent(e). En coordination avec notre responsable client et partenaire vous aurez comme principales missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle et de nos partenaires - Traitement du courrier entrant et la rédaction de courriers sortants - Organisation et classement des dossiers clients papiers et en GED (Gestion Electronique de Documents) - Le contrôle de la conformité des contrats de nos clients à l'émission et à la réception - La préparation administrative des rendez-vous clients - Le suivi et la relance de nos partenaires - La relecture, la correction et la mise en forme des études patrimoniales et des supports de communication. - Elaboration et la mise à jour des tableaux de bord Cette liste n'est pas limitative Profil recherché et qualités requises : BAC + 2 et expérience de 2 ans minimum, idéalement en milieu financier ou comptable Excellente présentation Rigueur - Autonomie - Discrétion - Confidentialité Parfaite maitrise de Outlook et du pack Office (Word - Excel -Power point) Orthographe, grammaire et syntaxe irréprochable Capacité à travailler en équipe Capacité d'adaptation et d'organisation Votre aisance relationnelle, votre goût pour les chiffres et votre proactivité seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste. Le poste est à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack microsoft officeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.cincinnatus-patrimoine.com
Créé en 1993, le Groupe Cincinnatus Patrimoine est un Cabinet de Conseil en Stratégie et Gestion de Patrimoine à taille humaine (PME de moins de 10 salariés). Nous recommandons une sélection de solutions de placements financiers et immobiliers et nous délivrons des préconisations patrimoniales à une clientèle haut de gamme. Plus de 500 familles représentant plus de 120 millions d'euros d'actifs gérés et près de 200 millions d'euros d?actifs sous conseil nous accordent leur confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, situé à St Ouen l'Aumone un(e) chargé(e) de facturation : - facturation des prestations sur portefeuille clients, - collecte des informations, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ADRIAN BATIMENT RENOVATION - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Nous sommes une entreprise générale du bâtiment, et nous recherchons un(e) Assistante administrative(e). Une connaissance des outils informatiques (Batigest, Word, Excel, Outlook) avérée, ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche pour l'iun de ses clients basé à Créteil, un assistant administratif h/f . Poste basé à Créteil . Poste à pourvoir : mission d'intérim de 6 à 7 mois Salaire brut proposé :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Recherche (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 95 - Bouffémont
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Notre client opérateur de portage foncier, est chargé d'acquérir, gérer et céder des emprises foncières pour le compte des projets d'aménagement des collectivités adhérentes. Les 13 collaborateurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SID ETP - 75 - PARIS 16
Vos missions En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les événements internes et externes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif / analyste documentaire - CDI - Paris (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons notre futur Technicien administratif expérimenté / analyste documentaire f/h en CDI sur Paris (17ème) En tant que technicien administratif expérimenté, vous êtes le référent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)