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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 180VHZD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Nous recherchons un assistant administratif H/F motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre société. Sous la supervision directe de la direction, vous serez en charge de diverses tâches administratives afin de garantir le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Missions principales : Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques. Planification et gestion de l'agenda de la direction. Organisation de réunions et rédaction de comptes-rendus. Gestion de bases de données et suivi des dossiers clients. Préparation de documents administratifs (factures, devis, rapports, etc.). Suivi des commandes et coordination avec les différents services. Gestion des outils collaboratifs et des documents partagés. Assistance à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, gestion des documents administratifs du personnel). Diverses tâches administratives selon les besoins de l'entreprise. Profil recherché : Excellentes compétences en communication écrite et orale. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Workspace, etc.). Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail. Discrétion et respect de la confidentialité. La maîtrise de logiciels de gestion (comptabilité, facturation) serait un plus. Expérience préalable en tant qu'assistante administrative ou à un poste similaire est nécessaire. CDD à temps partiel 5H par semaine et principalement en télétravail. Le candidat devra être basé à Beauvais ou ses alentours car il y aura des déplacements ponctuels.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
ELITE TRANSPORT EXPRESS
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