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Assistant comptable et administratif (h/f) 35 - VITRE
Offre n° 180VSLM
Assistant comptable et administratif (h/f)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Ce poste est à pouvoir dès que possible (candidature avant le 20 septembre). Vos missions principales sont : *Comptabilité / Administratif : - Assurer la facturation mensuelle auprès des responsables légaux et du Département et en réaliser le suivi - Saisir les factures d'achats et les relevés bancaires - Saisir les factures de ventes sur ECODOR, transfert en comptabilité - Effectuer les opérations comptables (saisie, lettrage, révision.) - Recevoir et vérifier les factures avant validation auprès de la cheffe de service - Avec la coordinatrice, en amont de l'accueil temporaire des résidents, préparer les documents institutionnels et administratifs. S'assurer également de la complétude des dossiers - Archiver les questionnaires de fin de séjour au sein de l'Accueil Temporaire de Ressourcement (ATR) - Mettre à jour le planning sur la plateforme KIOSC pour l'ATR *Accueil : - Répondre au téléphone, filtrer et orienter les appels - Transférer ou répondre aux courriels - Accueillir physiquement les personnes *Secrétariat : - Réceptionner, traiter et envoyer les courriers - Rédiger et/ou mettre en forme des courriers, des comptes rendus de réunions, des documents institutionnels et des convocations - Créer des supports et des outils de suivi de données et d'informations à destination des professionnels Votre profil : - BTS Comptabilité/Gestion souhaité - Vous avez une première expérience en comptabilité et en secrétariat - Maîtriser l'expression écrite et orale - Maîtriser les outils informatiques et bureautiques, en particulier l'outil EXCEL - Maîtriser la mise en forme de documents et le publipostage - Maîtriser les outils de communication - Structurer et organiser le travail - Permis B exigé Conditions de travail : - Travail à mi-temps, 0.5 ETP - Embauche sur deux sites de l'association (Argentré du Plessis et Vitré) - Avantages sociaux : mutuelle, chèques vacances, chèques Cadhoc - Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : selon CC66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1ère expérience souhaitée
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Paramétrer un système d'information comptable
- Établir un état de rapprochement bancaire
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
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