Secrétaire administratif / administrative (H/F) 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Offre n° 180YKYP
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
91 - BRETIGNY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Vous travaillerez sur les dossiers d'appel d'offres. Bonne maitrise du Pack Office. Gestion de l'accueil et des appels téléphoniques. Gestion des relances clients. Horaire de travail du lundi au vendredi ( incluant 13h00 sup/mois)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12 mois
- + 13h supplémentaires / mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - salaire négociable selon experience
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
ENTREPRISE L. BOUGET
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.bouget.fr/
Cf. site internet de la société. Mme Adele CASSERON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e polyvalent bilingue en cabinet d'avocats (H/F)
AMP1 - 75 - Paris 16e Arrondissement
LE CABINET : Le bureau de Paris a ouvert en 2019 afin de conseiller des clients en France et en Europe. Les équipes à Paris collaborent étroitement avec les équipes à Londres, Munich et dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 8 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) Administrative & de Gestion Financière CDDT (H/F)
ANRH - 75 - PARIS 11
L'Entreprise Adaptée (EA) de Paris est à la recherche de son/sa assistant(e) administrative et en gestion financière RQTH. Le pôle administratif et financier et des ressources humaines, auquel vous...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire cabinet comptable (H/F)
75 - PARIS 08
Mission principale La secrétaire de cabinet comptable assure le soutien administratif et organisationnel du cabinet, en particulier auprès de l'expert-comptable. Elle est également responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative pour un campus dynamique à Paris (H/F)
75 - PARIS 11
Nous recherchons des secrétaires administratives motivé(e)s et polyvalent(e)s pour rejoindre notre équipe dynamique au sein des campus à Paris! Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
OPTIC 2000 - 91 - ORSAY
Missions diverses dans un magasin d'optique : -dispatcher les colis -gestion et réclamation des dossiers mutuelles -répondre aux appels des clients -archivage de documents -gestion du stock La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CENTAURE - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer notre équipe, de préférence avec 5 ans d'expérience souhaitée. Les tâches seront les suivantes (non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, faisant partie des principales maisons d'édition françaises, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Adjoint Services Généraux H/F dans le cadre d'une mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
91 - LINAS
La société MEDISONNE recherche pour ses services, un(e) télé-secrétaire médical(e) un temps partiel (30h/semaine) sur une amplitude de journée : 07h30 à 20h00 du lundi au vendredi + 2 samedi /mois...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche pour l'iun de ses clients basé à Créteil, un assistant administratif h/f . Poste basé à Créteil . Poste à pourvoir : mission d'intérim de 6 à 7 mois Salaire brut proposé :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)