- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Moissy-Cramayel
- Détail de l'offre 1813099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Moissy-Cramayel
- Détail de l'offre 1813099
Expert Technique Montage Engins TP H/F 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 1813099
Expert Technique Montage Engins TP H/F
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Expert Technique Montage Engins TP H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire exclusif français de Caterpillar en France. L'entreprise propose à la vente une gamme de machines de TP de plus de 300 modèles. Avant livraison chez le client, les machines nécessitent d'être montées, préparées et testées. L'entreprise compte 39 ateliers dont 2 ateliers dédiés à la préparation des engins. Nous recherchons un(e) expert(e) technique montage pour notre atelier de Moissy-Cramayel (77) dont l'objectif est d'analyser et de décrire l'ensemble des méthodes et procédures de l'activité montage. Les principales missions sont les suivantes : - Mettre en oeuvre les procédures de montage (modes opératoires, temps, etc.) à destination des équipes opérationnelles en atelier et mettre à jour les procédures dans les outils métiers - Créer et mettre à jour des tables de montage (durée, coûts, pièces nécessaires, forfait, etc.) et les transmettre aux parties prenantes internes (équipes marketing, logistique, commerciale) - Valider la réalisation technique des demandes de montage complexes - Renseigner et apporter des conseils techniques montage aux équipes opérationnelles en atelier - Assurer les relations techniques (remontée de problèmes qualité, non-conformité, etc.) entre les fournisseurs (constructeur, équipementiers) et les équipes marketing Vous êtes un(e) interlocuteur(rice) privilégié(e) des fournisseurs et des équipes marketing, Vous êtes un(e) support technique des équipes en atelier, Rémunération selon profil et expérience Prime de fin d'année 13ème mois Restaurant d'entreprise Vêtements de travail et EPI fournis et entretenus CSE attractif Opportunités d'évolution professionnelle, Environnement de travail dynamique et collaboratif D2025-0013 PROFIL : Vous possédez un diplôme supérieur dans le domaine technique (mécanique, électrique, électrotechnique, hydraulique, etc.), Vous possédez des connaissances générales en matière de santé, sécurité et d'environnement, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
Bergerat Monnoyeur
BERGERAT MONNOYEUR, c'est plus de 90 ans de partenariat avec la marque CATERPILLAR. « Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021. Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier d'un Centre de formation (H/F)
AgroParis Tech - 91 - PALAISEAU
Le poste est situé à AgroParisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, qui conduit deux missions principales : la formation (ingénieurs, masters, docteurs et formation continue)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous prenez en charge la gestion des prestataires et des missions techniques et opérationnelles du service. Vos missions: - Assurer l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant administratif et financier H/F (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Mission : Assister le directeur de la DRAS, le DRAS adjoint et le chef du SAF ; Apporter un appui quotidien aux agents affectés au sein du service « Ecosystèmes aquatiques » de la DRAS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)