- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CRMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CRMX
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F 77 - Lieusaint
Offre n° 181CRMX
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
77 - Lieusaint - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un.e Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F à Lieusaint (77) pour une mission d'intérim de 3 mois. RÉMUNÉRATION : 2083€ à 2200€ /mois brut TYPE DE CONTRAT : Intérim (3 mois éventuellement renouvelables) LIEU : Lieusaint (77) Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, respect de nos engagements, et maîtrise des coûts. - Créer le dossier Client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients) - Suivre le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans notre outil CRM (ISAC) - Commander le matériel (usines, externes), ainsi que le transport en respectant les délais - Vérifier les ARC usines et fournisseurs, et rectifier ou faire rectifier les erreurs, le cas échéant - Créer et envoyer l'accusé de réception de commande (ARC) au client - Assurer le transfert du dossier au service planification - De manière ponctuelle, aider le service planification - Vous avez au moins une première expérience en tant qu'assistant.e de travaux - Vous maîtrisez les outils bureautiques - Vous avez un bon esprit de synthèse - Vous êtes autonome - Vous savez être à l'écoute - Vous avez de bonnes connaissances en techniques de communication
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Conseiller.e de vente Claudie Pierlot (H/F)
CLAUDIE PIERLOT - 75 - PARIS 16
Intégrez la Team Claudie et vivez des challenges à la hauteur de votre talent ! En tant que Vendeur vous serez un véritable ambassadeur du projet d'entreprise et vous incarnerez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Linas
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) service BTOB (H/F)
CAMPINGS.COM - 75 - PARIS 11
Campings.com leader Européen de la réservation de séjours au camping recherche un(e) assistant(e) Commercial(e). Poste basé à Paris Vos missions : Réception et traitement des appels téléphoniques ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) et administration des ventes (H/F)
BEST ENERGY CONTROL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste BEST ENERGY CONTROL un des leaders français du courtage en énergie pour les entreprises et collectivités. Nous développons également une gamme d'offres d'accompagnement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - SACLAY
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, sous l'impulsion de femmes et d'hommes conscients des enjeux de la détection et de la protection incendie, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)