- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 181JHCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 181JHCW
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 181JHCW
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovantes autour de trois domaines : - Data Intelligence Business Intelligence, Big Data & Analytics, Intelligence Artificielle - Digital Experience Conseil, Stratégie & Performance Digitales - Conseil en Management & Transformation Stratégie & Innovation, Pilotage de la Performance & Accompagnement des Projets Nous sommes plus de 3 500 talents sur plus de 20 pays et 4 continents. Notre ADN ? Innover et entreprendre. Le job Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la responsabilité de la Responsable ADV, il gère l'administration des ventes réalisées avec les clients qui lui sont affectés. L'équipe ADV est garante de l'exhaustivité et de la qualité de la facturation de l'entreprise. A ce titre, ce poste de middle-office est en lien avec les clients externes de l'entreprise, ainsi que les équipes de Keyrus. Les missions Facturation et suivi du portefeuille client pour des commerciaux ; Suivi et facturation éditeurs pour l'équipe Alliance : licence/maintenance/renouvellements Vérification de la conformité des commandes clients ; Création et mise à jour des projets dans l'outil de gestion de la société : recueil des éléments nécessaires auprès des commerciaux et autres acteurs de la Business Unit ; Gestion des projets tout au long de leur exploitation : contrôle de la saisie des Compte-Rendu d'Activité (CRA) en lien avec les outils de gestion, suivi du budget sur les projets, suivi régulier des encours projets, des échéanciers, régularisations, etc. Emission et envoie des factures et avoirs sur la base des éléments collectés auprès des acteurs de la structure et des clients ; Contrôle des factures de sous-traitance, suivi des paiements en relation constante avec le service comptabilité ; Relances premier niveau des impayés ; Participation à l'élaboration et au suivi des différents tableaux de bord de gestion. Vous Formation : De formation supérieure de niveau BAC +2/4 Expérience professionnelle : 1 an et plus Lieu de travail : Paris ou Lyon (télétravail hybride) Disponibilité : ASAP Pourquoi nous rejoindre ? Pour intégrer une communauté d'experts curieux et passionnés et évoluer dans un environnement multiculturel, formateur et favorisant la mobilité internationale. Parce que notre culture d'entreprise favorise la diversité et l'inclusion. Cette diversité fait notre force : elle participe à l'innovation, au dynamisme et à l'évolution de notre organisation Parce que vous êtes #DataGeek, #DigitalAddict, #InnovationLover ! A travers une Mission Santé-Handicap dédiée, Keyrus déploie une politique de recrutement et met en place un environnement Handi-accueillants. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Keyrus a été classé dans le palmarès Le Point « Les entreprises les plus responsables de France 2022 » sur la base d'indicateurs dérivés, entre autres, de rapports sur la RSE. #KeyrusRocks #YouRock Keyrus est une entreprise où il fait bon vivre et travailler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KEYRUS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats d'assurance Chantiers H/F - CDI - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Au sein d'une équipe en relation exclusivement avec des courtiers (DIRECTION SMA COURTAGE) et dédiée aux polices de chantier, dans un souci de délai et de qualité, vous aurez la charge : de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)