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Assistant(e) Achats & Contrats (H/F) 39 - Lons-le-Saunier
Offre n° 181JLGY
Assistant(e) Achats & Contrats (H/F)
39 - Lons-le-Saunier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
L'Assistant Achats & Contrats (H/F) travaille en soutien aux équipes de gestionnaires pour faciliter la réalisation des différentes missions du service. Il intervient sur son périmètre depuis l'identification du besoin des collaborateurs jusqu'à la validation des factures associées (consulter les fournisseurs, engager les commandes, contrôler la bonne exécution des prestations ou des livraisons). Activités : * Assurer le secrétariat du service (création de documents types, classement, archivage, .) * Prendre des notes et rédiger les comptes rendus de réunions * Apporter un soutien administratif aux actions de constructions de marchés publics du service achats/contrats * Saisir et diffuser les bons de commandes du service achats * Créer et actualiser les tableaux de bord (budget, engagements de travaux des agences .) * Planifier les évènements internes de la Direction clientèle * Assurer le secrétariat du volet assurance / sinistralité * Contribuer à la vérification des affaires et des retours contrats * Assurer les relances clients * Apporter un soutien administratif aux actions de communication auprès des clients et des services Aptitudes requises : * Sens de l'organisation et rigueur * Aisance relationnelle écrite et orale * Devoir de réserve et confidentialité * Esprit d'équipe Conditions : CDI temps plein Horaires flexibles - Travail sur 4.5 jours / semaine Primes CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500.0 Euros à 28750.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitriser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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