- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Essonne
- Détail de l'offre 181JNXZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Essonne
- Détail de l'offre 181JNXZ
Conseiller support logiciel (H/F) 91 - ETAMPES
Offre n° 181JNXZ
Conseiller support logiciel (H/F)
91 - ETAMPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Envie d'un nouveau challenge dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre équipe dédiée à nos clients ! Vos missions : Vous avez le goût du contact client et aimez aider les utilisateurs ? Nous vous invitons à intégrer notre équipe support et implémentation, dédiée au progiciel Everwin GX, une solution de gestion pour PME. Votre quotidien sera rythmé par des missions variées : - Résoudre les demandes clients et offrir une assistance personnalisée. - Conseiller et guider nos clients dans l'utilisation et le paramétrage du progiciel. - Paramétrer le logiciel en MS SQL Server pour garantir une performance optimale. - Soutenir nos consultants dans leurs projets. - Participer à des missions de développement ponctuelles pour enrichir vos compétences. - Alimenter notre base de connaissances en partageant vos bonnes pratiques, astuces et procédures. Vous disposerez d'outils performants (CRM, prise en main à distance, base de connaissances, portail clients...) pour exceller dans vos missions. Une formation complète dès votre arrivée vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences et de vous épanouir dans votre rôle. Avec le temps, l'expérience acquise vous ouvrira des perspectives d'évolution au sein de notre équipe R&D ou Consulting. Votre profil : Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en informatique de gestion, vous justifiez d'une première expérience en support applicatif ou en tant que développeur. Vous souhaitez renforcer vos compétences techniques et relever de nouveaux défis. Vous maîtrisez le langage SQL Server et une connaissance en gestion-comptabilité ou d'un ERP serait un atout. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et savez faire preuve de synthèse et d'autonomie. Vous avez un véritable sens du service client. Pourquoi nous rejoindre ? - Ambiance conviviale : participez à nos événements sportifs, jeux concours internes, et profitez de café offert au bureau ! - Avantages financiers : prime annuelle, épargne salariale (participation et intéressement), mutuelle familiale financée à 60% par l'employeur, tickets restaurant, JRTT (environ 10 jours par an), et avantages CSE (participation à des activités sportives, chèques cadeaux, cadeau d'anniversaire.). - Flexibilité : télétravail partiel possible. - Inclusion : poste ouvert aux personnes en situation de handicap. - Localisation : poste basé à Etampes (91) accessible en transport en commun (RER C). Vous souhaitez vous engager durablement dans un nouveau projet professionnel ? N'attendez plus, postulez dès maintenant ou partagez cette opportunité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter et analyser des données, des informations
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Service d'assistance en ligne
- Traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
EVERWIN
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Lignes Aériennes (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - Guyancourt
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techncien monteur et tests (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 91 - Saclay
Sous la responsabilité du Responsable de Production et intégré au sein de l'équipe de production, vos missions seront : Réaliser les opérations d'intégration mécanique (assemblages mécaniques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Technique Mécanique - Industrie H/F (H/F)
FCE BLIQUE - 92 - ANTONY
« Une culture d'entreprise ouverte et motivante » « Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle » C'est ainsi que notre client, AERZEN, Groupe allemand reconnu de plus de 2 500 salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre division Abbott Diagnostics nous avons un poste Field Service Engineer (H/F). L'Ingénieur Support Technique assure l'installation, désinstallation, la maintenance préventive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Technique / Expert Métier - Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 91 - MASSY
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant et support technique client (H/F)
91 - Essonne
L'entreprise : AB Automatismes est spécialiste depuis 1978 dans la distribution de matériels d'automatismes de portes et portails auprès de professionnels. Avec une expérience et une présence depuis...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)