Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F) 06 - Cannes
Offre n° 181KNJV
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Cannes. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - De la gestion administrative RH : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; - Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ; - Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. - Du recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ; - Présentation des profils aux clients. Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (administratif et recrutement) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les conditions : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
Mme LEA PAYEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
TCMP CONSEILS - 06 - Nice
Nous recherchons pour une société d'externalisation de la paie un H/F Gestionnaire Paie dans le cadre d'une création de poste. Vos principales missions: Gestion de 6 à 7 établissements Convention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - NICE
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice)....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - R2024 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CANNES
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, dynamique et favorisant la qualité du travail. Un cabinet avec une approche à 360°, orienté conseil et satisfaction clients....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) (H/F)
CABINET TRINTIGNAC ET ASSOCIES - 06 - LE CANNET
Le Cabinet TRINTIGNAC et Associés, membre de France Défi, premier groupement français d'Experts Comptables et de Commissaires aux Comptes indépendants, est implanté sur le bassin Cannois depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et RH H/F
06 - GRASSE
Au sein de l'équipe du siège social et sous la responsabilité du responsable des ressources humaines, vos missions sont les suivantes : -Administration du personnel : formalités d'embauche...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Attaché de gestion des Ressources Humaines en alternance (H/F)
LA SEMEUSE - 06 - NICE
MISSIONS : Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du / de la salarié.e - Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 06 - NICE
TFD Recrutement cherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable reconnu, un gestionnaire de paie confirmé (H/F) à Cannes. Au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous participez à l'encadrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
MEDITERRANEE CONSEILS SERVICES - 06 - LE CANNET
Notre groupe spécialisé dans la propreté recherche pour sa filiale située au Cannet (06) un Gestionnaire Paie Et Administration du Personnel (H/F). Le Gestionnaire Paie Et Administration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant RH (H/F)
LE MAS DE PIERRE - 06 - ST PAUL DE VENCE
Le Domaine du Mas de Pierre est à la recherche de son/sa futur(e) : Alternant(e) RH ! Rejoignez notre paradis à la française au luxe décontracté et convivial au cœur d'un jardin merveilleux. Le «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
06 - EZE
Au cœur de la cité médiévale d'Eze Village entre Nice et Monaco, Le Château de la Chèvre d'Or, hôtel 5 étoiles, fleuron des Relais & Châteaux depuis 1954 et ses 4 restaurants dont un restaurant 2...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)