Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 06 - EZE
Offre n° 180XSZM
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
06 - EZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Au cœur de la cité médiévale d'Eze Village entre Nice et Monaco, Le Château de la Chèvre d'Or, hôtel 5 étoiles, fleuron des Relais & Châteaux depuis 1954 et ses 4 restaurants dont un restaurant 2 étoiles Michelin recrute son(sa) Assistant(e)des Ressources Humaines à temps partiel L'Assistant(e) des Ressources Humaines prend en charge les processus RH liés à la vie contractuelle depuis l'intégration du salarié jusqu'à son départ MISSIONS - Rédaction des offres d'emploi et publication sur différents canaux, suivi des candidatures et tri pour les Chefs de Service - Gestion des dossiers des salariés: entrée (fiche d'embauche complète), documents d'identité contrôlés, DPAE, solde de tout compte. . Rédaction des promesses d'embauche, des contrats de travail, attestations. . Information des règles de l'entreprise via le livret d'accueil et le règlement intérieur à maintenir à jour . Inscriptions et suivi des visites médicales . Affiliation à la mutuelle d'entreprise . Traitement des absences : maladie, maternité, paternité, déclarations AT. - Collecte des éléments variables de paie (prime, acompte.) pour transmettre au prestataire externe de la paie . Suivi des plannings mensuels des différents services . Gestion des conventions de stage . Rédaction des courriers administratifs en relation avec la mission RH - Mettre en œuvre et suivi des plans de formation des collaborateurs, rechercher les organismes compétents pour réaliser les formations du personnel, établir les devis . Communication interne et lien avec les équipes . Connaissance du logiciel SILAE serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
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