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Assistant de gestion administrative - H/F (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 181MHSL
Assistant de gestion administrative - H/F (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un réseaux d'agence de voyages nationaux, un assistant de gestion administrative (H/F) pour une prise de poste immédiate dans le centre de Paris. Poste en 39h/semaine pour un CDI (avec démarrage en intérim). Au sein d'un département comptant actuellement trois personnes, vous aurez en charge les tâches suivantes (liste non exhaustive) : - Tâches d'assistanat divers - Mise à jour des dossiers administratifs des agences de voyages et Tours opérateurs - Traitement des relevés de factures - Gestion des réclamations Profil recherché : Sens des chiffres indispensable Excellent niveau d'orthographe Expérience administrative souhaité Sens des priorités Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MS VICTOIRE- MS TOURISME
3 à 5 salariés
Mme Maëva FAYOLLE
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