- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 181MJSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 181MJSV
Offre n° 181MJSV
Assistant(e) HSE H/F
95 - DOMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) HSE H/F : - Contrat en CDD jusqu'à fin juin 2025.- Situé à DOMONT. Vos missions : - Réaliser des audits HSE, mettre en place et suivre les plans d'actions qui en découlent ; - S'assurer de la bonne réalisation des accueils sécurité ; - Suivre les Vérifications Périodiques Obligatoires et gérer la mise en conformité quand cela est nécessaire (Extincteurs, désenfumage, RIA, installations électriques, machines à bois, ouvrants, engins de levage .) ; - Garantir la mise à disposition des documents obligatoires sur les agences (Autorisations de conduite, permis CACES, accueils sécurité, rapports VPO .) ; - Gérer les besoins et les demandes en vêtements de travail et Equipements de Protections Individuelles ; - Participer à l'organisation et au suivi des formations obligatoires (CACES, Manipulation des extincteurs, Sauveteurs Secouristes du Travail, Formation Continue Obligatoire Marchandises .) ; - Recueillir les faits lors d'un accident de travail, procéder à son analyse, mettre en place les actions correctives, préventives et curatives nécessaires et les suivre ; - Sensibiliser et accompagner les responsables d'agences dans la mise en place des procédures liées aux protocoles de sécurité, plans de prévention, permis feu ; - S'assurer que les exercices d'évacuation incendie sont réalisés et à réception des comptes rendu identifier les actions, si nécessaires, à mettre en place ; - Participer à la mise à jour des DUER ; - Mettre en place les actions issues de nos études ATEX ; - Prendre part à la mise en place de la politique RSE du Groupe ; Contribuer au pilotage des sujets liés à la réglementation ICPE. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau BAC +2/3 avec une spécialisation dans le domaine QHSE et vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire. Vous avez l'esprit d'équipe. - Vous avez un attrait pour le terrain et vous êtes mobile, vous êtes réactif et curieux. - Vous avez des Vous êtes à l'écoute et vous faites preuve d'empathie. Vous êtes organisé et vous savez suivre vos projets / dossiers. Vos compétences : Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point), Connaissances sur les normes ISO 45001, 14001 et 26000, Les plus : Sauveteurs Secouriste du Travail, Equipier de Première Intervention. Rémunération et avantages : Selon le profil et l'expérience + 13e mois. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! M. Anthony LEAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
FRANCE ACTIVE SEINE-ET-MARNE ESSONNE - 77 - NOISIEL
DESCRIPTIF DU POSTE Missions : Sous la responsabilité du Responsable du pôle TPE, l'assistant administratif H/F sera en charge de : - Rédiger et envoyer les courriers de convocation aux entretiens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative - H/F (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un réseaux d'agence de voyages nationaux, un assistant de gestion administrative (H/F) pour une prise de poste immédiate dans le centre de Paris. Poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (administratif et financier) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
A2MICILE EUROPE - 94 - Bry-sur-Marne
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E QUALITE H/F / AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
SMQ : > Effectuer l'archivage quotidien des documents qualité > Vérifier les autocontrôles CONTROLE/PRODUCTION : > Être le relais de l'application et du respect des bonnes pratiques d'hygiène sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un acteur majeur de la transition écologique, expert et distributeur de gaz naturel ?Votre mission consiste à contrôler et mettre à jour les plans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Faire son alternance chez SNCF Réseau, c'est rejoindre une grande entreprise française du ferroviaire ainsi qu'un acteur majeur à l'international....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratil du bâtiment (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
ADPN, Entreprise du bâtiment, spécialisée en démolition et désamiantage, recrute en CDI temps partiel, un(e) Assistant(e) Administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine du batiment. Fonctions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistsant administratif (H/F)
TALENTBIRD - 75 - PARIS 08
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'accompagnement et le financement d'équipements pour les professionnels, un(e) : Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)