- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 181MQFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 181MQFB
Responsable support informatique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 181MQFB
Responsable support informatique (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 20 septembre 2024
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un remplacement, le profil recherché évoluera en étroite collaboration avec l'équipe IT à Londres. Les missions En tant que Responsable, votre équipe sera le premier point de contact pour toutes les demandes enregistrés par le service desk. Vos responsabilités : - Analyse et évaluation des incidents signalés par les utilisateurs - Traitement des demandes de premier niveau - Escalade auprès de l'équipe UK les demandes hors scope - Participation aux brainstorming de nouvelles solutions techniques puis à leur mises en place (comprenant les tests et les mises à jours). - Gestion de l'infrastructure informatique locale (matériels, logiciels, licences.) - Management de l'équipe support n1 (5 techniciens confirmés) - Gestion des plannings, des congés et des horaires de l'équipe Le poste se compose d'environ 50% de gestion et 50% de support opérationnel/technique. L'environnement technique : - Environnement Microsoft (O365, Pack office, Active Directory.) - Matériel bureautique : webcam, imprimantes, salles de réunion - ITSM Jira Profil recherché Vous parlez anglais couramment. Nous recherchons une personne possédant une expérience opérationnelle significative. Vous avez de solides compétences en communication, une appétence pour la gestion de projet et le management. Le sens du service client et la pédagogie sont encrés en vous, nous recherchons quelqu'un qui augmentera significativement la qualité du service actuel et qui transmettra les bons process aux utilisateurs. Vous accordez de l'importance aux bonnes pratiques de travail : ITIL, Certifications Microsoft... Caractéristiques du poste - Poste en CDI statut cadre - Rémunération 48000.00 - 56000.00€ brut annuel selon profil - Prime annuelle sur objectif - Participation et intéressement - Ticket restaurant - Cours de sport - CSE Localisation Paris 75 Déplacement possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 56000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SAINT OLIVE ILONA
Mme Ilona Saint Olive
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV Technique (H/F)
BEAUTY TECH - 95 - LOUVRES
BEAUTY TECH, leader de la vente à distance de produits esthétiques, soins professionnels, mobilier et appareils de technologie en France Nous cherchons à recruter un(e) Responsable SAV Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Support IT (H/F)
FAIR4B - 78 - VERSAILLES
Contexte : Notre client, acteur majeur de la construction en France, diversifie ses activités dans l'immobilier et les solutions de transition écologique et sociétale. Au sein d'une DSI à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable produit support et formation H/F
77 - COLLEGIEN
La holding HBL recherche un Responsable Produit, support et Formation H/F. Activités : o Analyser le marché et l'évolution des besoins. o Participer aux réflexions sur le développement des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)