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Responsable relation client (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 181PXVD
Responsable relation client (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et professionnels (agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics), dans leurs projets de vente ou de location, devenant ainsi un allié incontournable. Ce que nous vous offrons : - Une formation complète pour intégrer les spécificités de notre métier et la législation qui le régit pour vous permettre au rapide évolution. - Un poste polyvalent et central, où vous serez le bras droit de la direction et un pilier essentiel de notre équipe terrain. Les mots d'ordre : Bienveillance, Peps et Professionnalisme. Vos missions : - Fidéliser, accompagner et prendre soin de notre clientèle. - Promouvoir notre offre auprès des particuliers et prospects professionnels. - Coordonner les rendez-vous de notre petite équipe de techniciens. Vos atouts : - Maîtrise et aisance des outils bureautiques et de l'informatique en général. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Bonne organisation et sens des priorités. - Empathie, pédagogie et résilience. Conditions du poste proposé : - CDI à temps plein (39h par semaine) - Salaire évolutif en fonction de vos compétences et résultats - Primes sur CA - Tickets restaurants - Mutuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Vous avez une appétence particulière pour la relation client et êtes motivé(e) à apprendre ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et stimulant ? Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance informatique (outils CRM, Pack office..)Cette compétence est indispensable
- Excellent relationnelCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
DIAG AND CO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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