Assistant Ressources Humaines (H/F) 75 - Paris
Offre n° 181QQMS
Assistant Ressources Humaines (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 24 septembre 2024
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement en Ile-de-France, nous recherchons un assistant RH (F/H) sur Paris (75). Description du poste Vous aurez en charge les principales missions suivantes : Gestion administrative du personnel Ile de France (35 salariés) - Gestion administrative et organisation des arrivées et des départs (salariés, stagiaires et volontaires) - Gestion des démarches liées à la vie des salariés(arrêts, congés, suivi du temps, mutuelle, prévoyance.) : collecte, gestion, lien service paie, informations salariées - Gestion et tenue à jour des dossiers du personnel et du registre du personnel - Gestion et suivi des visites médicales des salariés Gestion des éléments variables - Collecte mensuelle des éléments variables de paie des salariés - Collecte, vérification et enregistrement des notes de frais et des dépenses CB des équipes - Gestion des commandes et distribution des chèques déjeuner - Gestion du Forfait Mobilité durable - Gestion des déplacements et missions : ordres de missions, réservations etc - Contrôle des paies Gestion technique et logistique - Suivi du parc informatique et téléphonique des équipes - Gestion des véhicules de service : carnets de bords, réservations - Gestion des sites Wimoov en région : affichage obligatoire, organisation des contrôles obligatoires, gestion des interventions extérieures, participation aux actions en matière de sécurité et de prévention - Suivi et distribution des fournitures Accueil physique et téléphonique Vous devrez intégrer les process internes et assurerez un reporting d'activités auprès de votre responsable hiérarchique. Enfin, vous interviendrez en renfort sur l'ensemble des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous maîtrisez la gestion administrative du personnel. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez la polyvalence. Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Vous avez une expérience professionnelle en assistanat RH ou en gestion. Formation souhaitée Bac + 2 validé - Administration RH / gestion Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales Poste à pourvoir dès que possible Basé à Paris (75) CDI - 35 heures hebdo Salaire : 1900 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner, télétravail partiel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %, jusqu'à 2 RTT par mois complémentaires aux congés payés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
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