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Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 181TJJD
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous recherchons un Ingénieur Support Informatique expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine des systèmes d'information des grandes entreprises, une expérience significative avec HRAccess serait un plus . Si vous avez une solide expertise technique, un bon sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement en constante évolution, ce poste est fait pour vous. Profil recherché : Diplôme en informatique ou équivalent. 5 ans d'expérience minimum en tant qu'ingénieur support ou dans un poste similaire. Maîtrise des environnements techniques : systèmes d'exploitation (Windows, Linux), réseaux, gestion de serveurs, virtualisation, etc. Compétences en scripting pour l'automatisation des tâches. Bon niveau d'anglais (oral et écrit) - capacité à communiquer efficacement dans un environnement international. Excellentes compétences en résolution de problèmes et en gestion des priorités. Esprit d'équipe, autonomie et sens de la satisfaction client. Missions : Assurer le support technique auprès des utilisateurs et clients internes/externes. Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques (systèmes, réseaux, applications). - Automatiser les tâches à l'aide de langages de scripting. Planifier les jobs de travail sur les outils d'ordonnancement (JobSchedular...) Collaborer avec les équipes de développement, d'administration et les fournisseurs pour optimiser les solutions techniques. Participer à l'amélioration continue des processus de support et à la mise en place de nouvelles procédures. Assurer une veille technologique et être force de proposition pour améliorer les systèmes existants. Surveillance des différents environnements de projet (Nagios, Dynatrace, Zabbix) Analyser les performances des produits software et répondre aux besoins applicatifs Gérer les livraisons et les installations des patchs correctifs et évolutifs Rédiger et maintenir la documentation technique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 35k
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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