- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 181XBSY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 181XBSY
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F) 75 - Paris
Offre n° 181XBSY
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Coordinateur de secteur d'aide à domicile (H/F) Vous êtes garant de l'intervention au domicile des clients (évaluation des besoins et suivi), garant de l'encadrement efficient des équipes terrains. Vous êtes expert du contrôle qualité des prestations, et avez une vision 360°, de l'environnement médico-social de nos cibles privilégiées. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ) Réceptionner les demandes et élaborer les plannings Veiller au respect du non-dépassement du nombre d'heures contrat des salariés Maitriser le cycle de planification Gérer la Télégestion Valider les heures hebdomadairement Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales ). Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients. Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée. Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH ). Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO , CHORUS, Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations. Participer au recrutement des intervenants. Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants. Gérer l'interface Dôme Vous êtes en interaction avec le Front (Chargé(e) de développement : Phase de démarchage des prospects : Support expertise métier du chargé(e) de développement Phase d'évaluation des besoins au domicile ou à l'hôpital : Analyse de la fiche d'évaluation transmise par le chargé(e) de développement et production d'un devis et d'un contrat pour signature sous 48H Phase de signature du devis et du contrat : Prise de contact avec le Bénéficiaire pour la présentation au bénéficiaire des modalités de réalisation de la prestation + planification d'un RDV de suivi dans les 1 mois suivant la signature du contrat. Phase de suivi de la réalisation de la prestation : Prise de contact avec les parties prenantes de l'environnement médico-social du bénéficiaire + suivi de la prestation. Vous êtes en interaction avec le Back-office (ADV) : Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisées avec l'ADV Etape de facturation mensuelle : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : Vous êtes titulaire BTS SP3S BTS ESF ou plus , d'une certification professionnelle au minimum de niveau IV inscrite au RNCP dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et justifiez d'une première expérience réussie dans le service à la personne. - Expérience : 3 ans minimum - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prime de permanence téléphonique, Prise en charge du transport quotidien ou des indemnités kilométriques Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicaise DATCHOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Secteur dans l'Aide à domicile (H/F)
Groupe PROSENIORS - 92 - Saint-Cloud
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile H/F (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous pensez avoir la « fibre entrepreneuriale » ? Vous êtes passionné-e par la prospection, le management et le social ? Vous souhaitez rejoindre une « start-up sociale » 100% indépendante, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable territorial d'Action Sanitaire et Sociale Ouest (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint (H/F)
UNE MAISON AU COEUR DE LA VIE - 94 - VILLEJUIF
L'association gestionnaire de la Maison des Parents Ronald McDonald de Villejuif recrute un directeur adjoint/une directrice adjointe. Dans le respect des valeurs de la Fondation Ronald McDonald,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) du centre communal d'action sociale (H/F)
MAIRIE de Dammarie Les Lys - 77 - DAMMARIE LES LYS
Pour répondre aux besoins de ses habitants et améliorer leur quotidien, la ville poursuit ses recrutements en s'appuyant sur des valeurs fortes fondées sur le sens du service public, l'esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE L'ESPACE DE PROXIMITE ET DE CITOYENNETE (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité du Directeur de l'Avenir des Seniors, du Lien Intergénérationnel, de l'Action de proximité, de l'Insertion et de la Politique de la Ville, la/le responsable est force de propositions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de résidence séniors autonomes F/H Massy 91 (H/F)
BAYA - Be As You Are - 91 - Massy
Notre client est un Groupe de Résidences services pour seniors autonomes en plein développement. Nous recherchons un Directeur de Résidence (H/F). Descriptif du poste et missions : En lien direct...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif et administratif (H/F)
E M PRO LA PLAINE DU MOULIN - 78 - TRAPPES
L'Association IES - Insertion Education par le Soin, comprenant 10 services et établissements médico sociaux, 200 salariés, a pour but de répondre au mieux à l'accompagnement des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif et administratif (H/F)
ITEP LA BOISSIERE - 78 - TRAPPES
Situé à l'interface entre la Directrice, la Directrice adjointe du Pôle Enfance Adolescence SQY et l'équipe pluridisciplinaire de l'ITEP, le chef de service est garant du respect du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service socioéducatif (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Le service pédiatrique des Appartements de coordination thérapeutique situé à Saint-Ouen (93400) prend en charge des enfants atteints de pathologies chroniques avec au moins un de leurs parents. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)