- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 181XCCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 181XCCY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 181XCCY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Nous recrutons, pou un de nos clients, un Assistant / Assistante administration des ventes H/F. - Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Démarrage : Dès que possible - Rémunération de base : Selon profil et expérience - Avantages : CSE, Tickets restaurant, télétravail, intéressement et participation, prime vacances, forfait mobilité durable En tant que membre du Business Unit Western Europe, vous serez en support administratif à l'équipe commerciale France en avant et après-vente : MISSIONS : - Organisation de la base documentaire de support aux activités commerciales - Remplissage de la CRM en support aux ingénieurs technico-commerciaux - Préparation des documents transmis aux clients (rapports annuels, bilans financiers, .) - Préparation de comptes rendus, des présentations, organisation des revues d'affaires périodiques, suivi des KPI - Élaboration des tableaux de bord, animation des réunions et rituels périodiques, à l'analyse des ventes, de marché. PROFIL : - Maîtrise de l'anglais: Une compétence en anglais courant est essentielle pour travailler efficacement dans l'environnement international. Parler une troisième langue européenne est un plus ! - Formation académique: Vous avez une formation bac+3/5 en commerce et éventuellement une première expérience. - Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce sont nécessaires pour mener au mieux ces missions. - Idéalement, vous avez une connaissance de l'industrie et des métiers de l'énergie - Forte appétence commerciale Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
MEDEF SAVOIE
6 à 9 salariés
Mme Pauline DUBOST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Nous recherchons pour notre client situé à METZ TESSY (74) un assistant commercial F/H Vos missions : - réceptionne les appels téléphoniques et renseigne le client selon sa demande - accueille,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Espagnol courant (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Espagnol en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clients H/F
CRISTAL HABITAT - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Motte-Servolex
Chaîne française haut de gamme offrant des collections de maroquinerie et de bagagerie pour femmes et hommes.Synergie recrute pour son client basé à La Motte-Servolex, Un Assistant Service Relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administration des Ventes (H/F)
73 - VOGLANS
Mission générale : Traitement commercial et administratif des dossiers clients, Gestion des dossiers d'appel d'offres, apport d'une assistance et d'un support technique auprès des clients, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
CarGo - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Chargé de développement de flotte e-location, le/la Gestionnaire clients travaille en équipe avec plusieurs gestionnaires clients. Il/elle gère les demandes entrantes de location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)