Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY BOURGOIN (H/F) 38 - Bourgoin-Jallieu
Offre n° 181XFCL
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY BOURGOIN (H/F)
38 - Bourgoin-Jallieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy BOURGOIN nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, Avenue THIERS 69006 Lyon Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
M. SERGE NAVARRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante de gestion et relations partenariales (H/F)
ECOLE NATIONALE TRAVAUX PUBLICS ETAT - 69 - VAULX EN VELIN
Établissement d'enseignement supérieur et de recherche, l'ENTPE intervient en formation et en recherche, sur l'ensemble des champs professionnels de l'aménagement, de l'organisation et de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 69 - VAULX EN VELIN
Les missions du poste Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ou la restauration ? Cette annonce est faite pour TOI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL-BEYNOST (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
MAISON LYON POUR L'EMPLOI - 69 - LYON 07
Contexte général : L'Assistant(e) de direction est placé.e sous l'autorité des directeurs.rices. Son activité est centrée sur la gestion administrative des instances des deux structures : Mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, une PME basée à Vaux en Velin, un.e assistant.e de direction en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous veillerez aux côtés du secrétaire général...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations. - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide pour une période de 1 à 10 mois. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 01 - Montluel
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Montluel , un assistant de direction H/F . Vous êtes le relai entres les directeurs de réseau , le responsable SAV National et les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (F/H)
BOTTO - 69 - LYON 03
En tant qu'Assistant(e) de direction, vos tâches incluront l'établissement et le suivi des dossiers (devis, Demandes d'Entente Préalable (DEP) auprès de la caisse, commandes, bons de livraison,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
MISSIONS Sous l'autorité directe du directeur du musée, nous vous proposons de nous rejoindre au poste d'assistant de direction (H/F). PROFIL RECHERCHÉ & COMPETENCES Le/La assistante de direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)