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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 182DQPJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Rejoins notre équipe à Annecy en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Qui sommes-nous ? Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en rejoignant l'enseigne Au Bureau. Notre concept ? Un pub typiquement british, un sports bar avec retransmissions toute l'année, des afterworks, des concerts live, des soirées à thème ! Evoluez dans un environnement challengeant au côté d'une équipe dynamique et rejoignez un réseau de +165 établissements ! Nos piliers : - Des clients satisfaits. - De belles recettes. - Des pratiques plus éco-responsables. - Aller au plus loin avec nos collaborateurs. La confiance se battit sur le respect, et c'est ainsi que naissent et grandissent les plus belles collaborations. Détails du poste : - Contrat : 25 heures par semaine - Jours : Du mardi au samedi - Horaires : 10h à 15h du mardi au vendredi et le samedi de 9h30 à 17h - Avantage : On s'occupe de toi avec un repas nourri ! Tes missions : - Comptabilité - Tri des factures / saisie sur le logiciel - Tri des LCR - Suivi des fournisseurs - Contrôle de gestion des arrivages avec la cuisine et le bar - Vérification des prix fournisseurs - Inventaire avec la cuisine et le bar - Récupérer les volumes d'achat mensuels de chaque fournisseur - Gestion des ANCV / TR - Volet communication et Volet RH Qualifications nécessaires : Chez Au Bureau, il n'y a pas de qualifications requises, car l'on considère que tout le monde a ses chances dans le domaine quelques soit le milieu dont vous êtes issues. Une formation sera bien évidemment assurée ! Ce que nous recherchons : Une personne organisée, avec un bon esprit d'équipe et prête à relever des défis ! Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Envoie nous ton CV et ta lettre de motivation. On a hâte de découvrir ton talent ! À très vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
AU BUREAU
20 à 49 salariés
M. David LEFERS
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