Assistant RH (H/F) 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Offre n° 182GJGJ
Assistant RH (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Au sein d'un EHPAD de 100 résidents et 70 salariés. Votre poste est rattaché à la directrice, vos missions seront les suivantes : o Elaborer et gérer les contrats de travail et tout document s'y afférent, réalisation de la déclaration URSSAF (DPAE), gestion et suivi des visites de la médecine du travail, tenue du registre unique du personnel, o Participer au suivi administratif des dossiers du personnel en lien avec le gestionnaire de paie : maladie, mutuelle, prévoyance et Interagir avec les organismes sociaux (retraite, prévoyance et mutuelle) o Renseigner les salariés de leurs droits et devoirs avec l'aide des services du Siège (paie, congés, absence pour maladie / maternité / accident de travail, congés liés à la parentalité, etc.) et les accompagner dans leurs démarches administratives. o Suivre les compteurs de congés o Préparer et transmettre au siège les éléments variables de paie via le logiciel de gestion des temps OCTIME o Participer à la production des indicateurs RH et à la réalisation le bilan social et tenir à jour les tableaux de bord en lien avec le gestionnaire de Paie Siège : suivi des effectifs et de l'activité, masse salariale, données sociales. o Effectuer la gestion administrative et le suivi du plan de formation o Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de vie au travail, notamment par le suivi des différents entretiens professionnels o En soutien à l'équipe de direction, contribuer à la bonne gestion des plannings de travail Vous serez en lien direct avec les gestionnaires paie du Siège en charge du calcul des bulletins et de la génération des charges sociales. Profil o Diplômé(e) d'une formation de bac + 2 ou licence RH, vous avez une première expérience réussie d'assistance RH ou assistance de direction. o Vous avez une expérience professionnelle réelle sur un poste équivalent. Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes rigoureux (se) et autonome dans votre travail avec un esprit méthodique. Vous faites preuve d'un très bon relationnel, d'un esprit d'équipe et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous avez des capacités d'adaptation et faites preuve d'initiatives. La connaissance de la convention collective FEHAP 51 serait un plus. Rémunération selon CCN 51 FEHAP selon expérience professionnelle : 26 à 30 k€ Poste à 0.80 ETP (jours de travail et horaires à définir) Poste à pourvoir immédiatement Merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre CV par courrier ou par mail à : Delphine WOLFF, Directrice dwolff@fondationcos.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
COS FONTENELLE
50 à 99 salariés
Mme DELPHINE WOLFF
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