- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 182KWHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 182KWHD
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 182KWHD
Ingénieur Avant-Vente Support Solution CDI (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Profil Recherché Formation o Bac+3 ou plus, avec une spécialisation en informatique, orientée développement. o 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine Compétences Techniques o Connaissance approfondie de Java (sans aller jusqu'au développement). o Maîtrise des scripts Shell/Cmd et des bases de données. o Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et Linux (administration simple, commandes systèmes). o Anglais impératif, avec un excellent niveau pour communiquer efficacement avec nos clients étrangers. Qualités Humaines o Excellent relationnel et capacité à interagir avec une variété d'interlocuteurs. o Autonomie et capacité à s'adapter à toute situation o Réactif(ve) et dynamique, avec une capacité à gérer efficacement les situations d'urgence o Esprit de service et sens du travail en équipe. o Bonnes capacités rédactionnelles Rémunération Salaire compris entre 35 000 € et 50 000 €, en fonction de l'expérience. Avantages Tickets restaurant. Mutuelle prise en charge à 100%. Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%. Intéressement. Télétravail Pourquoi Nous Rejoindre ? Intégrez une entreprise en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants. En rejoignant notre équipe, vous aurez la chance d'élargir vos compétences dans un environnement dynamique et international, et de contribuer directement à notre succès. Candidature Envoyez votre CV et lettre de motivation à lidwineducroq@mpitech.com Nous avons hâte de découvrir votre profil et de voir comment vous pouvez contribuer à notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
MPI TECH
20 à 49 salariés
Le Groupe MPI Tech Depuis plus de 43 ans, le Groupe MPI Tech, éditeur français de logiciels d'Output Management et d'Editique (siège social à Vitry Sur Seine, établissement secondaire au Mans), implanté à l'international au travers de ses filiales (Etats-Unis, Danemark, Angleterre et Allemagne) et de ses revendeurs, est l'un des spécialistes mondiaux de la gestion du document. La large gamme des solutions développées par le Groupe : composition, conversion, sécurisation, impression, indexation,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPPORT (e) APPLICATIONS EN INSTRUMENTATION VIBRATOIRE H/F (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - CHATOU
Profil : Vous avez une bonne formation scientifique en mesure et êtes motivés(e) pour des applications complexes dans le domaine de la mesure. Vous recherchez la maitrise de la technique et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste produits de découpe laser (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur(e) support technique, routeurs Wi-Fi/Cellulaires (H/F)
ACKSYS COMMUNICATION ET SYSTEME - 78 - VILLEPREUX
Rattaché(e) au manager du pole support clients, l'Ingénieur(e) Support technique Client est chargé(e) de répondre aux problèmes techniques émis par les clients de l'entreprise. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
CISION - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)