- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 182LVYX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 182LVYX
ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F) 38 - Villefontaine
Offre n° 182LVYX
ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F)
38 - Villefontaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
VOS MISSIONS AU SEIN DU SERVICE AMELIORATION DU PATRIMOINE : Rattaché(e) au Responsable du Service Amélioration du Patrimoine (f/h) vous assurez les travaux d'assistance pour les responsables d'opérations, en lien avec les acteurs des directions territoriales pour certains dossiers Vous participez au suivi administratif, financier et technique des opérations d'amélioration du patrimoine conventionné en phases conception, réalisation, réception et parfait achèvement. Vous assurez la qualité et la fiabilité de l'information diffusée en interne et liée à l'activité en charge, ainsi que du respect des procédures légales, réglementaires et internes liées à votre activité. VOS ACTIVITES : Vous travaillez en binôme avec le responsable d'opérations et l'assister sur la partie administrative d'une opération de réhabilitation de bâtiment de logements principalement. Vous gérez le suivi administratif des opérations dans le respect des procédures, suivez et informez de l'évolution des dossiers en charge auprès des différents interlocuteurs internes et externes. Vous réalisez les dossiers d'intention de programmation, préparez et élaborez les dossiers de financements dans le respect des méthodes, procédures et exigences des financeurs et assurez le suivi d'une opération à chacune de ses phases. Vous assurez le suivi et le contrôle des lignes budgétaires, saisissez les situations de travaux dans ULIS en vue du paiement. Vous gérez les aspects techniques et réglementaires spécifiques des demandes des différents services de Alpes Isère Habitat et partenaires externes. Vous suivez les dossiers de demandes de subventions et vous assurer le suivi administratif et la constitution des dossiers en ligne. Vous vous informez et appliquez les évolutions techniques et réglementaires dans votre domaine d'activité, vérifiez et contrôlez la fiabilité des données diffusées liées à votre activité. Vous êtes garant de la circulation des informations auprès des partenaires et interlocuteurs internes et externes. Vous êtes acteur dans l'organisation, la cohésion interne et la cohésion de l'équipe projet et du service Amélioration de Patrimoine. Vous assurez et facilitez les relations et contacts interservices nécessaires à la réalisation de ses activités. Vous collectez et assurez la saisie et la mise à jour des informations nécessaires à l'élaboration des tableaux de bord et des outils de pilotage en collaboration avec les chargés d'opérations, les directions territoriales et le supérieur hiérarchique. Vous utilisez les différents logiciels nécessaires à la gestion des opérations (formation sur le logiciel interne) Vous traitez ou réorientez les appels téléphoniques, gérez et organisez les agendas. Vous élaborez les courriers et documents sur demande du chargé d'opération et du responsable hiérarchique. Vous êtes amené(e) à participer à des réunions et commissions en interne et en externe ; vous assurez les délégations qui vous sont confiées. Vous collaborez à l'évolution et à la rédaction des méthodes et procédures, prenez les initiatives pour contribuer à la bonne marche du service. Vous travaillez 4 jours par semaine sur un temps complet (jour à définir avec l'employeur) Retrouvez l'annonce détaillée sur notre site internet et postulez directement. Vous avez jusqu'au 01/11/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2059.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secteur immobilierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise de Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Aptitude à la communication orale et ecrite
- Réglementation liée au logement social
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H
200 à 249 salariés
Emploi de référence AIH : Chargé d'activité, service Amélioration du Patrimoine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secretaire BTP (H/F)
69 - LYON 03
En charge de la partie intendance de l'agence, vos missions seront principalement sur le suivi et l'achat des fournitures, la gestion des déplacements, la gestion administrative des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de site (H/F)
ASSOCIATION MESSIDOR - 38 - Ruy-Montceau
Vous souhaitez participer au changement de regard des entreprises et de la société en général sur les personnes à besoins spécifiques, Messidor Ruy, structure de travail protégé accompagnant des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant exploitation H/F
TEMPORIS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel sur du long terme ? Vous vous qualifiez comme un vrai couteau suisse ? Vous appréciez la polyvalence ? Alors ce poste est peut être fait pour vous....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
asap.work - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Assistant Technique BTP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Technique BTP H/F sur Vaulx-en-Velin (69). Tu intégreras la direction de la société où tu auras pour mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
NEWCLIM - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement et renforcer l'équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Gestion de Biens Tertiaires H/F
Lynx RH - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant en Gestion de Biens Tertiaires H/F DESCRIPTION : POSTE : Assistant immobilier tertiaire - Rejoignez une équipe dynamique et participez à l'avenir de l'immobilier ! LIEU :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ET FINANCIERE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - LYON 02
Descriptif du poste: Directement rattaché·e à la Direction Financière, vous intervenez au sein d'une équipe de cinq personnes et gérez un portefeuille de sociétés (foncières et SCI). À ce titre vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vous êtes Assistant de gestion -ADV H/F en quête d'une nouvelle opportunité ? Dans un contexte de transformation de digitalisation de l'activité financière, et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Généraliste Confirmé SI / Equipements Courants Faibles F/H - Informatique de gestion (H/F)
Segula Technologies - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre Client dans le domaine des infrastructures ferroviaires et des systèmes de transport urbain, un/e Chef de Projet Généraliste Confirmé/e SI /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de production H/F
RESEAU ALLIANCE - 69 - GENAS
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un opérateur de production pour l'un de nos clients situé à Genas. Vous serez en charge de la préparation des moules et d'effectuer des coulées de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)