Internal Support Assistant (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 182PZPG
Internal Support Assistant (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Chez Klarys, nous avons pour ambition de transformer durablement la filière des produits frais en connectant ses différents acteurs et en relevant les défis économiques, environnementaux et de sécurité alimentaire actuels. Grâce à notre plateforme technologique innovante, nous facilitons les échanges dans l'industrie agroalimentaire, tout en optimisant la traçabilité des produits. Notre mission ? Réduire le gaspillage alimentaire, améliorer la transparence de la chaîne d'approvisionnement, et garantir des données fiables tout au long du processus. Tu es en charge d'apporter une assistance aux membres de l'équipe Professional Services et Customer Success à différents niveaux. Tu contribues ainsi à fournir la meilleure expérience client à nos utilisateurs en facilitant le quotidien des équipes en charge de l'onboarding des nouveaux clients / fournisseurs, la formation, le support et la gestion des catalogues produits. - Faciliter le lancement des nouveaux fournisseurs sur Klarys - Gérer la documentation nécessaire à l'établissement du contrat et vérifier la conformité les dossiers clients - Configurer les comptes clients et fournisseurs - Gérer les paramétrages des Workflows - Mettre en place les produits sur la plateforme**: - Créer de nouvelles références et gérer les informations sur la plateforme - Gérer le cycle de vie des produits (activation/désactivation/transition) - Gérer et mettre à jour les fiches produits (visuels/description/composition) - Catégoriser les produits sur le plateforme - Suivre les entrées et sorties des produits et gérer les aspects liés à la tarification - Support - Détecter, remonter et organiser les bugs - Identifier, faire remonter les bugs éventuels et suivre la résolution des tickets Tests des process de bout en bout sur le logiciel** Documentation des tests Création des cas de tests Suivi des résultats Profil recherché : - Vous êtes orienté(e) satisfaction client et savez faire preuve de pédagogie - Vous possédez d'excellentes compétences de communication écrite et orale, avec une véritable aisance relationnelle, en français comme en anglais - Vous faites preuve d'autonomie, de proactivité et savez gérer les priorités - Vous avez déjà travaillé dans le secteur de la grande distribution, grossiste ou industrie agroalimentaire - Vous avez un attrait pour les technologies et une bonne capacité d'analyse pour résoudre les problèmes - Vous maîtrisez l'anglais à un niveau professionnel Pourquoi nous rejoindre ? Chez Klarys, vous évoluerez dans un environnement agile et bienveillant, où la transparence et la collaboration sont au cœur de notre culture. Vous aurez l'opportunité d'apprendre, de contribuer activement au succès de nos clients, et d'améliorer vos compétences dans la gestion de projets et l'onboarding. Vous rejoindrez une équipe dynamique et diversifiée, toujours prête à relever les défis techniques et à innover. Processus de recrutement : 1. Entretien d'introduction avec le RH (20min) 2. Entretien avec la responsable de l'équipe Professional Services (1h) pour évaluation de la relation client et culture fit 3. Entretien avec le directeur produit, responsable de l'équipe Customer Success (1h) pour évaluation technique de votre capacité à aborder un logiciel en ligne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2. A titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 35 - Bruz
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs (appels téléphoniques et traitement des tickets) Résolutions des incidents et traitement des tickets de niveau N1/N1+ Support de proximité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
SUP INTERIM 59 - 35 - RENNES
Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ? Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients ! Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien informatique - Neuilly (H/F) - Neuilly-sur-Seine Nous recherchons un Ingénieur DevOps (H/F) pour l'un de nos clients basés à Rennes. YOUR DAILY LIFE***Contribuer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance et Support Utilisateurs H/F
SPIE ICS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien de Maintenance et Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'un manager opérationnel, en tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Installation & SAV - Itinérance Ouest H/F
Amalo Recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Installation & SAV - Itinérance Ouest H/F DESCRIPTION : Vous êtes coutumier/ère des contraintes d'interventions clients en mise en installation et SAV sur un large périmètre et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupe Carso - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Support Informatique, sous la responsabilité du Responsable Support Informatique, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support et systèmes applicatifs H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV 35 H/F
Eurofeu - 35 - RENNES
POSTE : Assistant SAV 35 H/F DESCRIPTION : Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de Rennes (35), vous êtes notre référent dans la gestion et l'optimisation de l'activité SAV en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)