Assistant polyvent.e h/f) 69 - LYON 02
Offre n° 182RYHC
Assistant polyvent.e h/f)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Mission en intérim basée sur LYON 2ème. Votre quotidien : Sous la direction de XX, votre rôle sera de l'assister dans des missions d'organisation, d'optimisation, d'administration et de logistique. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de salariés en place pour fournir un soutien essentiel dans la gestion quotidienne des activités de l'institution. Vos missions principales: Assistance générale - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillir les visiteurs et gérer la réception - Gérer l'agenda de l'institution sous la direction de l'assistante des élus - Réaliser et suivre les différents travaux standards de secrétariat (courriers, mails, impression, classements) - Etablir des comptes rendus de réunions ou d'événements auxquels vous pourrez être associé(e) - Relais, au besoin, dans la rédaction des Procès-verbaux des réunions de conseil et bureaux - Gérer et actualiser des fichiers et autres bases de données. - Autres tâches courantes de secrétariat - En cas de besoin, soutien et relais de l'assistante des élus, basée à Clermont-Ferrand Evènements - Organiser la logistique des réunions et évènements de l'institution - Organiser les déplacements professionnels des élus et permanents Intendance - Assurer l'intendance des locaux de l'institution - Gérer les contrats et en réaliser le suivi de la mise en œuvre (informatique, alarme, etc.) - Gérer l'organisation matérielle et la bonne tenue des locaux du siège (suivi des stocks de fournitures, réception des livraisons, organisation matérielle des réunions, commande, etc.) De formation supérieure type Bac+2 dans le domaine de l'administration ou de l'assistanat de direction, vous justifiez au minimum de 2 à 3 années d'expériences sur un poste similaire. Compétences requises : Techniques : - Assurer la circulation et la transmission de l'information - Identifier les besoins, anticiper les évolutions - Organiser, planifier, respecter les délais, alerter, relancer - Reconnaître les priorités et les hiérarchiser, gérer son temps - S'adapter en - fonction des situations, des projets et des interlocuteurs / intervenants - Maîtriser parfaitement les outils bureautiques, d'information, de communication, de messagerie et s'adapter à l'utilisation d'un logiciel spécifique « métier » (suite Microsoft Office indispensable) Savoir-être: - Vous appréciez de pouvoir développer vos connaissances dans un cadre de travail collectif qui vous amène à travailler en transversalité. - Vous avez le sens du contact et vous possédez de bonnes capacités de communication et une aisance rédactionnelle (bonne orthographe). - Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans les tâches qui vous sont confiées Conditions de travail - Intérim à temps plein : 35 h par semaine du lundi au vendredi - Poste basé à Lyon 2è
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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