Assistant Service Relation Clients Après Vente (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 182SLPM
Assistant Service Relation Clients Après Vente (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
L'UGAP recrute des assistants commerciaux service client H/F, sur leur site de Champs-sur-Marne. *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de démarrer votre expérience par un parcours d'intégration individuel et collectif, pour vous familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial B to B auprès de clients publics. L'assistant commercial service client a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. Profil recherché De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics. Vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. Orienté(e) satisfaction client et qualité de service, vous analysez les demandes des clients, proposez des solutions et mettez en œuvre les actions nécessaires. Vous possédez un bon relationnel client / fournisseurs. Vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers. Vous possédez des qualités de communication (à l'oral et à l'écrit) et d'adaptation et savez intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil), - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Intéressé? Postulez directement via le lien ci-dessous pour assister à la journée de recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Expérience en recouvrement exigéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
500 à 999 salariés
L' UGAP, Union des groupements d'achat public, 1200 salariés, est un acteur spécifique de l'achat public. Il acquiert des fournitures et des services destinés aux personnes publiques ( Etat, collectivités, secteur hospitalier), soit près de 200 000 références réparties entre plusieurs domaines : véhicules, informatique, médical, services au bâtiment & à l'occupant, énergie, mobilier & équipement général.
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