Assistant.e de direction (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 182VVGT
Assistant.e de direction (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
ASITIX est une Entreprise de Services Numériques (ESN) implantée à Wasquehal. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets dans les domaines de l'Industrie, du Retail, dans le Tertiaire ainsi que le Secteur Public. Fondée en 2011, notre société compte aujourd'hui une soixantaine de collaborateurs déployés chez les clients. En interne, notre équipe est composée d'une chargée de recrutement et de deux commerciaux. Dans le cadre d'un CDI, et sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : - gestion administrative de la société ; - gestion du personnel, du début à la fin de contrat : rédaction des contrats de travail, ordres de mission, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, formation, préparation et vérification de la paie en lien avec notre prestataire ; - gestion commerciale : facturation et suivi, relances, rédaction des contrats de prestation et de sous-traitance, aide à l'établissement des dossiers de référencement et d'appels d'offres ; - gestion des achats et stocks de fournitures, commande d'équipements ; - comptabilité : déclaration de TVA, aide au bilan en lien avec notre prestataire ; - veille juridique. Profil recherché : Diplômé.e d'un BAC+3 minimum avec une expérience significative, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook...) et de l'orthographe. Intégré.e pleinement dans notre équipe, vous avez une vraie personnalité, un bon relationnel, êtes à l'écoute, organisé.e et réactif.ve.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Entre 25K et 35K
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ASITIX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Vianney MARTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KELLY SERVICES INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Douai, un assistant technique H/F. Vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Gestion des fournisseurs - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Mazingarbe
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion commerciale tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre magasin discount alimentaire à Mazingarbe et intégrez une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Vous êtes passionné(e) par le management et souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration ? Nous vous proposons une opportunité unique de développer vos compétences en management tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Original Process recherche son/sa futur(e) assistant(e) administrative et comptable. Vous aurez pour missions: - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une enseigne majeure de la grande distribution, implantée à Douvrin, et participez à son développement dans un environnement dynamique et stimulant. Nous nous engageons à accompagner la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)