- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 182ZVFK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 182ZVFK
Assistant administratif (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 182ZVFK
Assistant administratif (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Manpower recherche pour l'un de ses clients, un acteur influant du secteur du transport, un Assistant Administratif (H/F). Vous serez en charge de gérer l'administratif de la production, du site et serez également un relai RH. Production : -Accueillir les conducteurs. -Prendre les rendez-vous livraisons et/ou expéditions et élaborer la documentation. -Valider les flux logistiques sur les logiciels internes. -Co-organiser la préparation des commandes en fonction des impératifs et critères d'exploitation. -Constituer et vérifier les dossiers de réception, préparation et expédition. -Assurer le reporting quotidien, hebdomadaire et mensuel. -Constituer les fiches incidents. Site : -Organiser la réception, le traitement et la transmission des informations de l'agence. -Gérer les dossiers du personnel en conformité avec la législation. -Mettre à jour les registres et les affichages obligatoires (accompagné par la changé santé sécurité). -Gérer les prestataires externes (société de nettoyage, achats..) ainsi que les commandes fournitures. -Contrôler et valider les factures des prestataires. -Organiser les déplacements des collaborateurs du site et du responsable de site (réservation hôtels, location de voiture, billet d'avion... ) RH : -Préparer les demandes de contrat (accompagné par la RRH) -Traiter les éléments variables de la paie (absences, temps de travail... ) -Assurer la gestion de l'intérim (communication avec les entreprises de travail temporaire, demande sur Pixid, contrat de mise à disposition, relevé d'heures, validation des factures) Conditions et rémunération : Longue mission d'intérim, du lundi au vendredi de 8H à 16H. 2000e brut sur 13 mois avec panier repas le premier mois puis Ticket Restaurant 8,50 Issu d'une formation administrative dans le domaine de la logistique et du transport, vous détenez des compétences en gestion administrative et du personnel. Vous faites preuve d'organisation et êtes capable de prioriser vos missions. Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez travailler en équipe. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. SIMON DUMELIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
JOB CITY PROVENCE - 30 - CAISSARGUES
JOBCITY recherche pour un de ses clients dans la région nîmoise, un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Vous serez formé et accueilli avec bienveillance. Vous travaillez pour une société reconnue dans la région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
30 - NIMES
Job Isolation est une entreprise de placo , sur Nîmes. Entreprise à taille humaine et aux valeurs rugbystiques, allie la réactivité d'une petite entreprise et la capacité des plus grandes. Job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) bâtiment (H/F)
LGM - 34 - Grande-Motte
Le/la secrétaire polyvalent(e) exécute les tâches qui lui sont confiées par sa hiérarchie. Il/elle assure l'interface entre le client et l'entreprise et assure le support administratif du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et pédagogique (H/F)
FORUM TRADUCTION. EASY LANGUE FORMATION - 34 - MAUGUIO
LDS recrute : assistant(e) administratif et pédagogique Présentation de LDS : - LDS est spécialisé dans l'accompagnement B to B en langues étrangères et déploie trois activités principales dans plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Notre client, entreprise reconnue dans le secteur multi-énergies français, qui propose des combinaisons de produits et de services pour répondre aux besoins de ses clients dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire Juridique Droit des Affaires (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, Cabinet de Recrutement, accompagne son client, un cabinet d'avocat qui souhaite étoffer son équipe et intégrer un(e) Secrétaire Juridique en Droit des Affaires H/F En collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif Service Client H/F
FORUM DESTINATION EMPLOI - 30 - GARONS
Entreprise spécialisée dans les solutions médicales à domicile, et nous sommes à la recherche d'un Secrétaire Administrative Service Client H/F pour rejoindre notre équipe au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AZ SERVICES - 84 - Avignon
Notre agence d'Avignon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour intégrer son équipe. Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers en cours et apporterez votre soutien au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
13 - ARLES
Au sein d'un garage de mécanique automobile nous recherchons un(e), secrétaire. Vous aurez en charge les opérations administratives : - accueil physique et téléphonique de la clientèle et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT - 30 - Connaux
Le groupe CRIT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de produits agricoles, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois, ce poste est à pourvoir sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)