- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 183BSFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 183BSFG
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183BSFG
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d'excellence. Le cuir, issu exclusivement de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, est sculpté pour créer des formes organiques, plis, effets de drapés ou tressages. La confection est confiée aux artisans d'Ubrique, ville d'Espagne spécialisée dans la maroquinerie haut-de-gamme qui accueille l'intégralité des métiers de production de Polène. Depuis 2023, Polène développe un nouveau champ d'expression : le bijou. Des collections thématiques explorant la nature, des ondulations du vent aux textures de roche sculptées dans la matière. POSTE : Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions pour ce CDD en tant que Customer Care Representative seront les suivantes : MISSIONS Soutenir, conseiller et guider les clients tout au long de leur parcours d'achat. Contribuer quotidiennement à établir une relation de confiance avec nos clients. Gérer les commandes en ligne, les modifications, les expéditions et les suivis. Apporter des conseils et des réponses précises aux demandes des clients à travers les différents canaux de la marque (e-mail, téléphone, chat...). Résoudre efficacement les réclamations des clients, en lien direct avec nos transporteurs, notre équipe d'expédition et notre atelier. Pré-requis du poste : naturellement empathique, vous avez à cœur de répondre aux diverses demandes de clients exigeants. Vous avez une bonne compréhension des besoins des clients de produits de luxe. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le français (écrit et oral). Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes motivé, fiable et rigoureux. La pratique d'une troisième langue est un plus. CE QUE LA MAISON VOUS OFFRE Une culture d'entreprise mettant à l'honneur l'artisanat, le savoir faire et la passion Des bureaux parisiens en plein cœur du 9ème arrondissement Intégration à de nouveaux locaux à partir d'Octobre 2024, rue du Louvre dans le 2ème arrondissement. Au total 3500m² entièrement dédiés à nos collaborateurs Une mutuelle ALAN prise en charge à 60% par la Maison Une carte tickets restaurants SWILE d'une valeur faciale de 10 euros, prise en charge à 50% par la Maison Le remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ou un forfait Mobilité Durable d'un montant de 40 euros mensuel L'acquisition de 8 RTT et 25 jours de congés par an (pro-rata). La Maison Polène s'engage en faveur de la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H39 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Entreprise
LA CADETTE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VM MAGAZINES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons pour intégrer le service Relation Client des Chargés(ées) de Clientèle H/F pour le titre Télérama, en CDD à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 31/12/2024. Le contrat pourra être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)