- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Détail de l'offre 183HFHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Détail de l'offre 183HFHK
Technicien support niveau 1&2 (H/F) 78 - LE PECQ
Offre n° 183HFHK
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service consulting, vous aurez pour mission de : -Assurer le traitement des demandes clients en apportant les solutions adaptées à nos clients via notre outil de ticketing (Mantis) -Être garant du bon suivi et du respect des exigences de qualité et de délai -Assurer le suivi des incidents clients jusqu'à la clôture -Identifier les défauts du logiciel et relayer l'information auprès de l'équipe technique PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+2, Bac+3 dans le domaine de l'informatique, vous avez une première expérience réussie en support niveau 1. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe afin de pouvoir échanger facilement avec nos clients et nos équipes internes. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans le suivi de vos tâches ce qui vous aidera à gérer les différents tickets et de prioriser vos tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
KERLOG
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.kerlog.com/
KERLOG est une PME dynamique et innovante, spécialisée depuis 19 ans dans l'édition de logiciels à destination des métiers de la récupération et du recyclage des déchets. Leader du marché, KERLOG s'appuie sur son expertise métier et informatique. L'importance de la réglementation et la demande en traçabilité des déchets, imposent la mise en place de nouveaux outils informatiques. KERLOG propose également une offre dédiée au management des sociétés et des organisations à travers ses activités de Mme Claire PEBAYLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Logiciel Industriel (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 91 - MASSY
Rejoignez le leader des logiciels de supervision en tant que Spécialiste Support Logiciel Industriel ! Vous êtes polyvalent et souhaitez partager votre expertise métier ? Intégrer un éditeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)