Technicien Support IT Niveau 2 (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 183NJGC
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes relatives aux matériels, aux accès et aux incidents utilisateurs avec l'outil de ticketing GLPI -Installation, préparation, maintenance, entretien et réparation de premier niveau des matériels fournis aux collaborateurs : PC Portables, tablettes, imprimantes, téléphonie, équipements de visioconférence.. -Accompagner et former les utilisateurs au bon usage de leurs applications et ressources informatiques et téléphoniques. ***En complément : - Exploitation : -Administration Système, surveillance de l'utilisation des ressources et des performances, optimisation des systèmes -Suivis des alertes et incidents systèmes, infrastructure et matériel (en relation avec le prestataire externe ou support constructeur) -Gestion centralisée des mises à jour et de la sécurité : solution d'antivirus, d'antispam, mises à jour Windows et Linux, -Gestion des sauvegardes -Gestion de l'annuaire Active Directory -Gestion et surveillance de switch, routeur, firewall, Wifi -Administration de la téléphonie -Gestion et administration des VLAN, du VPN -Brassage réseau -Gestion d'inventaire des équipements et des logiciels installés, et de la documentation de configuration et d'exploitation des systèmes et des procédures associées -Amélioration continue / Etudes / Projets : -Participe avec le reste de l'équipe et le DSI aux études de préconisations et d'implantations des matériels, outils et logiciels, sécurité ***Compétences requises : -Maîtrise des environnements Poste de Travail (W10/W11) et bonne connaissance de la solution Office365 -Administration Windows (AD, 0365) -Réseaux : (Cisco, HP/ARUBA,), outil de sauvegarde (VEEAM) et stockages (Synology, Nimble) -Anglais -Formation minimale : Bac+2 à Bac+4 dans le secteur de l'informatique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil/experience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - A BAC +4 SECTEUR INFORMATIQUE Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
- Traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
UPPER LINK
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.upper-link.com/offres-demploi/
upper-link groupe asco assistance et conseil est une SSII gold microsoft partner basée à Lognes, spécialisée en étude, développement et infrastructure SHAREPOINT, C SHARP, BI, WINDOS, CLOUD MICROSOFT, et technologies connexes. WWW.upper-link.com . Nous réalisons un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros avec une équipe de plus de 200 consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Partnership & Onboarding Specialist - Private Equity (H/F)
AIRFUND - 75 - PARIS 09
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Notre client acteur dans le facility manangement recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE H/F. Poste en CDI, basé à proximité de Lyon. Le Coordinateur Technique effectue la maintenance préventive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Technicien Support Client H/F, vous aurez pour missions : Au sein de la direction Engineering Support & Services et du département Customer Product...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)