- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 183KXHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 183KXHK
Consultant.e Support Applicatif (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 183KXHK
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de formation sur nos solutions applicatives, vous aurez pour principales missions : - Assurer la réception des demandes d'assistance - Reproduire les actions des utilisateurs - Analyser les problèmes liés aux applications - Identifier les causes des incidents récurrents - Conseiller les clients dans l'utilisation de l'application et notamment dans le paramétrage à mettre en œuvre - Répondre aux clients en adaptant les réponses (écrites et orales) à leurs demandes - Orienter les clients vers le bon interlocuteur en fonction de leurs demandes - Alimenter la base de connaissances (FAQ) - Remonter aux équipes de développement les demandes d'évolution et les éventuels problèmes rencontrés Le profil recherché : Et si on parlait de vous ? - Vous êtes diplômé.e d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 - Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire en conseil, support, assistance et formation de clients, idéalement chez un éditeur de logiciels - Vous avez des qualités orthographiques et syntaxiques indéniables, ainsi qu'une bonne expression écrite et orale - Vous vous révélez bon communicant, doté de rigueur et avec un sens aigu du service client - La capacité d'interroger des bases de données avec un requêteur serait un plus Rejoindre Veryswing, c'est : - Bénéficier d'un cadre de travail agréable alliant convivialité et esprit d'équipe - Évoluer dans un environnement où le bien-être de nos collaborateurs est essentiel - Participer à des événements d'entreprise : sportif, gaming, ski... - Contribuer à une démarche d'amélioration continue - Bénéficier d'avantages : ticket restaurant, prime d'intéressement, RTT, PEE... - Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Utiliser des logiciels spécifiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
VERYSWING
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Notre client acteur dans le facility manangement recherche un COORDINATEUR TECHNIQUE H/F. Poste en CDI, basé à proximité de Lyon. Le Coordinateur Technique effectue la maintenance préventive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique SAV (H/F)
94 - FRESNES
MGI DIGITAL TECHNOLOGY est un groupe français à taille humaine, spécialisé dans la construction et la commercialisation des presses d'impression et d'ennoblissement numériques à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)