- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F) 35 - PACE
Offre n° 183HFPV
Responsable service relation clientèle (H/F)
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir un processus d'achat simple de la maison à la maison. Etre au cœur de la bonne expérience client, construire la confiance en donnant du sens pour le client afin de renforcer l'image unique de IKEA. Contribuer à la création, à la mise en œuvre et au suivi du plan d'action Relations Client du magasin. Soutenir la culture client dans tout le magasin, sécuriser une bonne expérience d'achat (shopping experience) et/ou assurer en permanence la facilité d'achat (easy buying process). Implanter les solutions globales, les services et les outils visant au développement de l'expérience d'achat (shopping expérience), de la vente mécanique et de l'autonomie du client (easy buying process), d'un passage en caisse simple et rapide ainsi qu'à un environnement de travail sûr et sécurisé (paiement). Analyser les indicateurs de performance (KPI's), et mettre en place les actions nécessaires visant à réduire les facteurs d'insatisfaction des clients et autres facteurs de coûts. Assurer le bon fonctionnement du ou des services dont je suis responsable avec les objectifs suivants : un environnement accueillant pour les familles afin de convertir plus de visiteurs en clients satisfaits ; un processus de paiement fluide, efficace avec une bonne productivité ; une exécution efficace avec conscience des coûts et bienveillance pour les clients de la politique de retours et échanges IKEA et de la gestion des réclamations. Impliquer l'équipe dans l'atteinte de nos objectifs afin de développer motivation et inspiration. Contribuer au développement des compétences de toute mon équipe et accompagner les collaborateurs selon les plans de développement validés afin d'assurer le plan de succession.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2478.00 Euros sur 12 mois
- à partir de
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Aptitude organiser le travail
- Aptitude à fixer des priorités
- Aptitude à la prise de décision rapide
- Intérêt pour l’aménagement de la maison
- Maitrise de l'anglais
- Sens du travail en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
200 à 249 salariés
Chez IKEA, en plus de ton salaire de base, tu bénéficies de nombreux avantages sous certaines conditions tels que : - Une prime de 13e mois. - Un Bonus IKEA et une prime de participation qui récompensent la performance collective - Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée - Une valorisation de ton ancienneté (prime et jours de congés supplémentaires) - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour 2,60€.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Rennes (35), un Chef de projet CRM H/F. Démarrage en décembre (au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent de Pôle - Pension de réversion F/H - SORENIR (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
En tant que Référent(e) de Pôle au sein du Pôle Pension de réversion, vos missions seront les suivantes : - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le financement automobile, un Chargé de Clientèle (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Contrat Fin de Semaine H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)