- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 183ZBYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 183ZBYT
Chargé de relation clients F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 183ZBYT
Chargé de relation clients F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client. Après une solide formation à la connaissance de nos services et de nos outils, vos missions sont les suivantes : Vous organisez et suivez la satisfaction client et développez le Chiffre d'Affaires du point de vente Vous accueillez, écoutez et découvrez les besoins du client (physique, téléphonique, omnicanal) avec un focus sur les nouveaux clients, Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et vous assurez de la prise en charge du besoin client, Vous garantissez la qualité, fiabilité, la mise à jour et l'enrichissement de la base de données clients, Vous garantissez la réalisation du processus d'accueil nouveau client, ainsi que le taux d'activation des services pour les nouveaux clients, Pour assurer vos missions, vous coopérez avec les différents pôles et secteurs de vente, et partagez les bonnes pratiques et les initiatives individuelles. Vous allez vivre chez NOUS : - La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente. - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché. - Une ambiance conviviale, motivante et bienveillante ponctué de challenges.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
METRO FRANCE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager Solution H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Solution H/F DESCRIPTION : Magnet by HelloWork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
SYD Digital Care - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Rennes (35), un Chef de projet CRM H/F. Démarrage en décembre (au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support H/F
Steeple - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)